Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Comment etre invisible sur internet?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

louloutte

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 15:36    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour voila je voudrais savoir comment je pourrais être invisible sur internet? et quel naviguateur internet vous me conseillez s'il vous plais merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 16:06    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Invisible je crois que c'est impossible et je ne vois pas le but....
Naviguateur Mozilla firefox 2.0

Signature en cours...

louloutte

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 16:16    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si si c'est possible mais je ne sais pas grace à quoi ou comment.

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 17:03    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TorPark je crois

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Daktari

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 17:32    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme navigateur firefox Clin d'oeil . Maintenant, tout dépend ce que tu entends par être invisible ? Parce que si tu veux être complètement anonyme sur le net, le seul moyen est de modifier ton adresse ip mais ce n'est évidemment pas légal dans de nombreux pays Mort de rire et comme dit plus haut, je me demande bien quel est ton objectif Embarassé .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

louloutte

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 18:30    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci je n'ai pas d'objectif préci c'étais juste pour savoir comment je pourrais faire merci

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 18:32    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui tu peux changer d'ip.. ya quelques logiciels qui le font mais je suis pas sur que sa soit légal en france...

en tout cas Google est ton ami ! est ton ami

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 19:23    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.sosordi.net/Depannage/9945-29-changer-son-adresse ici

louloutte

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 20:25    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 05:27    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si sa peut t'aider

J'avais deja essayer se logiciel (il y a un petit moment deja) mais jamais j'ai reussi à l'utliser correctement

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

louloutte

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 22:52    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci je vais voir sa Clin d'oeil

kiki92

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 21:00    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais sinon, mon pere sait voir quand je vais sur internet gràce à l'opérateur qui peut tous voir lorsque je me connecte donc je ne sais pas si ça marche pour les opérateurs parce que meme si je change mon adresse IP, il peut surement voir que qqun s'est connecté meme si je change mon adresse IP.

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 22:38    Sujet : Comment etre invisible sur internet? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact on est jamais réelement anonyme sur le web !! On peut sur un site l'être evidemment mais si la justice cherche a savoir ou vous surfiez et a quels moments il ce retournerons vers votre FAI qui lui sait parfaitement quel site et a quel moment vous l'avez visité !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie