Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

À propos de l'icône Macintosh...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Froggy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 03:09    Sujet : À propos de l'icône Macintosh... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouvellement converti au mac et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Mais j'aimerai améliorer deux ou trois petites choses.

Il y a d'abord l'icone de mon disque dur, appelé MacIntosh. J'aimerais la déplacer sur mon bureau pour qu'elle ne me cache pas mon fond d'écran. Je peux la déplacer, mais chaque fois que je redémarre le mac, l'icone revient à sa place d'origine (En haut à droite). Comment faire pour que l'icone reste à la place que je lui assigne ?

Ensuite, j'aimerais pouvoir revenir à mon bureau directement, sans devoir minimiser toutes les fenêtres déjà ouvertes. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Et puis, pour ceux qui se servent d'aMSN... Peut-être sauront-ils pourquoi chaque fois que je l'ouvre il me crée un dossier sur le bureau alors que j'ai changé dans mes options son emplacement. Un moyen de s'en débarasser ?

Voilà... C'est sans doute des questions simples, mais je n'ai pas trouvé la solution Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 11:23    Sujet : À propos de l'icône Macintosh... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Il y a d'abord l'icone de mon disque dur, appelé MacIntosh. J'aimerais la déplacer sur mon bureau pour qu'elle ne me cache pas mon fond d'écran. Je peux la déplacer, mais chaque fois que je redémarre le mac, l'icone revient à sa place d'origine (En haut à droite). Comment faire pour que l'icone reste à la place que je lui assigne ?
euh, je sais pas. Mais en faisant finder -> préférences -> générales et décochant d'afficher le disque dur sur le bureau, il n'apparaitra plus.
Citation:
Ensuite, j'aimerais pouvoir revenir à mon bureau directement, sans devoir minimiser toutes les fenêtres déjà ouvertes. Je n'ai pas trouvé comment faire.
F11

pour la 3ème, je sais pas, je n'utilise pas amsn, sorry

Froggy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 00:07    Sujet : À propos de l'icône Macintosh... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'était pas compliqué ^^

Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Aanim

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 20:26    Sujet : À propos de l'icône Macintosh... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour le dossier créé je pense que lors de l'instalation tu as fais un raccourci directement du disque amovible virtuel.

Explication : Lorsqu'on ouvre le fichier .dmg une sorte de disque amovible apparait. Il faut copier le fichier msn sur application PUIS faire un raccourci sur le dock Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie