| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 06 Nov 2006 03:09 Sujet : À propos de l'icône Macintosh... |
  |
Bonjour à tous !
Voilà, je suis nouvellement converti au mac et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Mais j'aimerai
améliorer deux ou trois petites choses.
Il y a d'abord l'icone de mon disque dur, appelé MacIntosh. J'aimerais la déplacer sur mon bureau
pour qu'elle ne me cache pas mon fond d'écran. Je peux la déplacer, mais chaque fois que je
redémarre le mac, l'icone revient à sa place d'origine (En haut à droite). Comment faire pour que
l'icone reste à la place que je lui assigne ?
Ensuite, j'aimerais pouvoir revenir à mon bureau directement, sans devoir minimiser toutes les
fenêtres déjà ouvertes. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Et puis, pour ceux qui se servent d'aMSN... Peut-être sauront-ils pourquoi chaque fois que je
l'ouvre il me crée un dossier sur le bureau alors que j'ai changé dans mes options son emplacement.
Un moyen de s'en débarasser ?
Voilà... C'est sans doute des questions simples, mais je n'ai pas trouvé la solution  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 06 Nov 2006 11:23 Sujet : À propos de l'icône Macintosh... |
  |
| Citation: | | Il y a d'abord
l'icone de mon disque dur, appelé MacIntosh. J'aimerais la déplacer sur mon bureau pour qu'elle ne
me cache pas mon fond d'écran. Je peux la déplacer, mais chaque fois que je redémarre le mac,
l'icone revient à sa place d'origine (En haut à droite). Comment faire pour que l'icone reste à la
place que je lui assigne ? | euh, je sais pas. Mais en
faisant finder -> préférences -> générales et décochant d'afficher le disque dur sur le
bureau, il n'apparaitra plus. | Citation: | Ensuite, j'aimerais pouvoir revenir à mon bureau directement, sans devoir minimiser
toutes les fenêtres déjà ouvertes. Je n'ai pas trouvé comment faire.
| F11
pour la 3ème, je sais pas, je n'utilise pas amsn, sorry |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 07 Nov 2006 00:07 Sujet : À propos de l'icône Macintosh... |
  |
C'était pas compliqué ^^
Merci ! |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
AidoMac
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 09 Déc 2006 20:26 Sujet : À propos de l'icône Macintosh... |
  |
Pour le dossier créé je pense que lors de l'instalation tu as fais un raccourci directement du
disque amovible virtuel.
Explication : Lorsqu'on ouvre le fichier .dmg une sorte de disque amovible apparait. Il faut copier
le fichier msn sur application PUIS faire un raccourci sur le dock  |
_________________ http://folkygeneration.free.fr/
 |
|
    |
 |
|
|
|
|
| |