Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kenji

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 16:15    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est du Kenji, c'est classe et bien intégré....
L'avant-avant dernière est terrible pour ma part.... Clin d'oeil

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 12

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 18:33    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci à vous =)

une nouvelle:

(il y aura une 2eme abnn avec ce même perso, bientot)

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 17:01    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Sourire , mais il a un truc bizarre en haut de sa tête à droite, non ?

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 13:31    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, c'est du smudge Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 20:47    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déçu de voir que ton style ne change pas vraiment !
Tes créations sont encore une fois belles mais la recherche d'originalité n'est pas là et on sent que l'inspiration te manque ... Tu devrais faire quelques efforts dans cette voie-ci quand même Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 18:55    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme ca c'est mieux? ^^

en meme temps je fonctionne par périodes. En ce moment, je manque pas d'inspiration, juste de temps ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 21:51    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben non c'est pas mieux ^^
c'est toujours le même style de création !
Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 22:08    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vois ce que tu veux dire Jakay. Il est vrai que ta création est de meilleure qualité

avant

apres

mais elle a rien d'innovant. Ce que veux te dire Jakay c'est que ca reste toujours du smudge, tu n'essaie pas d'autres style ce qui est dommage ..

Moi en tout cas, même si c'est tout le temps le même style jreste en grande admiration par tes créations Très content Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 22:24    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je continue d'adorer tes créas Kenji Love !
et en plus l'idée de choisir Hellgate, qui a déjà de beaux graphismes, c'est assez sympa Très content

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 14:58    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais ca reste dans un style smudge/c4d...

Même si c'est super beau ^^

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 17:49    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
Ouais ca reste dans un style smudge/c4d...

t'as le droit de dire que smudge ^^ y'a pas de c4d

si vous voulez le psd:
http://www.megaupload.com/fr/?d=OE9MNT55

@jakay: qu'est ce que tu entends par toujours le meme style? Embarassé tu voudrais des grands formats?
parce que les signs, ca se résume vite à l'utilisation du smudge, c4d, clipping mask, gradient maps, et apres c'est tout
donc forcément ca se répette

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 21:34    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais tu pourrais faire des grands formats par exemple.
Utiliser des couleurs plus chaudes, éviter d'assombrir les bords !
Fais quelque chose de clair et net.
Pas obligé de faire du Final Fantasy ou du Shenmue ^^

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:35    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Travail impecable , hyper soigné , c'est du très bon boulot Très content Jap

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 13:55    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Enfait Kenji c'est surtout du banniérisme, mais il fait d'autres trucs.

Je cherche.

Ah et son matte que je trouve sympa (mais pas toujours cohérent, il faut le dire)

[center]
step1: image de base
http://img181.imageshack.us/img181/540/step1cz3.jpg

step2: intégration du 2eme stock
http://img108.imageshack.us/img108/3518/step2lz1.jpg

step3: réglage des couleurs/intégration du stock
http://img502.imageshack.us/img502/4889/step3dd6.jpg

step4: réglage couleurs
http://img183.imageshack.us/img183/5798/mattepaintingcopieue1.jpg

step5: ajout torches+lac étoiles+ réglages ombres
http://img143.imageshack.us/img143/2974/mattepaintingcopiedc4.jpg
[/center]

au passage, pour vous montrer que j'ai essayé de bidouiller l'image (en vue d'un diapo), voici une version élargie , le but étant de faire tout le tour de l'image pour la faire tourner, comme si vous y étiez
essai_roteuse_mer_copie.jpg

l'image n'étant pas assez réaliste à mon avis, j'ai abandonné

petite bann pour voir si ovus aimez ce style:
http://img182.imageshack.us/img182/7/spawncopierv8.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Grinto

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 09:47    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien a dire c'est superbe , tu es mon model !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie