Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kenji

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 12

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 13:35    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci à tous ^^
@spiderone: j'essaye toujours de prolonger le matte, mais ca met du temps

en attendant, une maj:

image de base de la rose:
http://klefer.deviantart.com/art/rose-54910409

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 21:21    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... Kenji du forum d'ikariam ?
C'est Ayera =D

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 09:49    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah, comme quoi on se retrouve ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:14    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui =)

Content de te voir ici Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 17:22    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excellent comme d'habitude, ce Bioshock a vraiment la classe Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 19:34    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai DL la démo bioshock sur le XBOX Live.

La bioshock claque mais devrait avoir une ambiance plus "Dark" en assombrissant un peu et en donnant un côté quasi mélancolique à la créa.

Les effets appliqués suivent bien par contre.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:46    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, je sais pas si c'est possible une ambiance encore plus dark que ca o_O
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 21:56    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Impossible n'est pas Kanji ... ou bien Mystic Mort de
rire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 07:40    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kenji a écrit:
euh, je sais pas si c'est possible une ambiance encore plus dark que ca o_O

Disons que ce qui me choque dans ta créa, c'est la fumée vachement lumineuses avec des sources de lumières bien chaudes.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 15:23    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben si t'enlève ça va falloir que tu prenne une bonne torche pour voir la créa ...

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 17:29    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ben si t'enlève ça va falloir que tu prenne une bonne torche pour voir la créa ...

T'es en train de dire qu'à part 3 points de lumières, la créa est pas travaillée au niveau de la luminosité.

J'suis pas d'accord.

Et puis j'ai dis que les sources lumineuses étaient "chaudes" pas en trop, stop à la mauvaise interprétation.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB