Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kenji

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 12

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 20:00    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pour les couleurs, mais pour les cardes ,dsl, mais je changerais jamais, c'est ma ptite phobie Très content

j'aime bien garder les memes cadres ^^

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 21:45    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kenji a écrit:
c'est ma ptite phobie Très content

j'aime bien garder les memes cadres ^^

O_0' phobie?^^
sinon ouai c'est joli Sourire

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 12:55    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, j'ai la phobie de changer mes cadres Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:25    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en voila une nouvelle:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:30    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah! Ca fait plaisir! T'as changé de couleur! Sourire
Maintenant, essai de changer tes brushes Mort de rire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 16:33    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lool, c'ets ce que j'ai fait ^^

mais les brush sur des fonds smudgés (quelques soient les brush que tu appliques dessus) ne se voient jamais trop :S

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 18:05    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as changé la taille et la couleur Moqueur La police aussi je pense !!
Chi tré bien lol !
T'es dans la bonne route !! Faut vaincre ta phobie des cadres maintenant Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 18:40    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

naaaaan pas les caaaaaaaaadres
lol Moqueur

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 20:02    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ:

j'ai changé de style !! XD

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 12:30    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est super beau Kenji mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit transcendantelement différent... Embarassé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 14:29    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les couleurs restent quand même les mêmes... Embarassé

Mais c'est beau quand même Clin d'oeil

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 18:08    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Punk's Emilie a écrit:
Les couleurs restent quand même les mêmes... Embarassé

Eyh, c'est le cadre ou les couleurs hin Moqueur

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 18:39    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a tjrs une sorte de cadre, si tu regardes bien! Embarassé

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 18:39    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est toujours aussi bien Clin d'oeil
Je voix que tu a fait des efforts pour les cadres Sourire
Mais essai de changer un peu de couleurs Très
content

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 18:42    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa se repete un peu mais sa reste quand meme tres bon Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie