Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kenji

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 12

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 13:57    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhéhé

bon je vais changer de style un peu en faisant cet aprem une bann sur battlefield Moqueur

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:13    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon c'est pas la bann de battlefield mais bon:

qu'est ce que vous en pensez svp?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:24    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je la trouve magnifique ! Comme d'habitude Très
content

Mettez-moi 100 creations differentes de differents graphistes et UNE SEUL de Kenji : eh ben je vous pari que je la trouve Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 19:52    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pari relevé muhahahahahahaha

par contre ca sra pas moi qui mettrai les 100 créas Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:53    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en voila une autre, ou j'ai changé de style (enfin j'espère Très content)

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 19:18    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en voila une autre:

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 20:42    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elles sont très belles, mais t'as pas énormement changé à mes yeux... Essai de changer des cadres quand meme... Sourire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 08:43    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

naaaan pas les caaadres Très content

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 10:29    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 11:24    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben c'est comme d'hab Kenji, c'est hyper beau mais.... toujours pareil.. Embarassé

Essaie de nous faire quelque chose de radicalement différent Clin d'oeil

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 11:31    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Essaie de nous faire quelque chose de radicalement différent Clin d'oeil

Oui, change completement tes couleurs, essai de moins utiliser de brushes.... Très content

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:04    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est splendide mais sa reste toujours sensiblement la meme chose Embarassé

Essaie de mettre autre chose qu'un fond de couleur... comme une foret derriere le genre d'alien pourquoi pas Embarassé

Kenji

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:27    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais vais essayer alien ^^

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:32    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai hate de voir sa ! Très content

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:56    Sujet : [Galerie] Kenji Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toute ces signatures sont super,un peu répétitif le style mais c'est comme meme trop beau Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie