Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Formulaire multi-lignes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

econologie

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:08    Sujet : Formulaire multi-lignes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai une question concernant l'insertion de lignes dans une base de données à partir d'une page en PHP.

J'ai créé une liste d'items en PHP : select dans une table à partir d'un critère en entrée :
Exemple 1 :
Critère = Gestes éco-citoyen concernant le jardin :
Item 1 : Arrosage
Item 2 : Pesticides
Item 3 : Cultures associées

Exemple 2 :
Critère = WC :
Item 1 : Toilettes sèches
Item 2 : Double-débit

Le nombre d'items retournés est donc variable.

Je souhaiterais à partir de cette liste attribuer une note (liste déroulante à côté de chaque item de 1 à 10) à tout ou partie des items.
Puis appuyer sur un UNIQUE bouton pour finaliser la notation.
Une fois le bouton déclenché, je souhaiterais insérer ces notations dans une table de ma base de données.

Je ne sais pas comment à partir d'un formulaire capter un nombre variable de champs pour insérer un nombre variable de lignes dans la table.
Je n'ai pour l'instant pu que mettre un formulaire pour chaque item et donc être obligé d'appuyer sur un bouton à la notation de chaque item (et non de l'ensemble).

Exemple : http://www.econo-ecolo.org/note.php

Je vous remercie pour votre aide.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie