Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]muktaditi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 10:20    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci, merci beaucoup a tous....je crois sincèrement que je vais persévérer dans le dessin.. j'aimerai bien ....en tout cas....

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Dernière édition par muktaditi le Sam 04 Aoû 2007 11:59; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 21:41    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

as tu un tutaux pour cela http://img149.imageshack.us/img149/8507/guitare2fw8.png ??

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 07:28    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui... ou plutôt un cours sur dvd....c'est brz qui ma l'a prété....

pour la maison de mystical..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 12:02    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un essais...pas fini encore :

vous en pensez quoi ?

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 17:46    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wha, rien que la tête est magnifique!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 21:29    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai que la tête rend vraiment bien.. Tu colorises sous photoshop ?

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 06:37    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui....mais c'est la première fois que je tente la colorisation... je fais au pif en utilisant un peu tous les outils (surtout le doigts) ... et au fur et a mesure je corrige... rien que la tête j'ai passé 6 h hier .... Roulement des yeux ....

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 06:46    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C''est avec une tableau truc..? (:p)

Nico, Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:11    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eh ben, il s'en passe des choses pendant que je ne suis pas là... Choqué

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:33    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un tableau truc ???????????????????????? Broie du
noir ...

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 17:15    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muktaditi a écrit:
un tableau truc ???????????????????????? Broie du noir ...

Ben une sotre de tableau ou quand tu désine desus cela se reproduit à l'écran...

Mais je ne me souvien plus du nom Triste

Nico,

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 17:51    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore celle là

http://img146.imageshack.us/img146/3285/diable2cq9.png

Sourire Tu déssines super bien !

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 06:43    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hé bien... merci déja , et pas de "tableau", mais une tablette graphique avec un crayon optique.... pas cher, pas très performante, mais bon....bien pratique, je n'ai pas de scanner, alors......

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 01:33    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vraiment bien ton début de colorisation. Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 08:17    Sujet : [Galerie]muktaditi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un paysan.. toujours pour un jeu php.... finalement le dragon ne me plait pas....

un autre dragon...ben la vache... la colorisation, c'est pas de la tarte

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie