Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Cellpic2.jpg - Forum Griffin

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 11:29    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, j'ai modifié l'image cellpic2.jpg sur mon forum Griffin. Le truc c'est que quand on est pas connecté l'image n'apparait pas entière, par contre dès que l'on se connecte le problème est résolu. Il doit y avoir un ligne à modifé quelques part, mais je ne trouve pas où.

Donc voilà le forum sur les Griffin (Family Guy): www.griffins.fr
Au fait, si vous êtes fan de la série, venez vous y inscrire Clin d'oeil

Merci!

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 22:50    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 22:53    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, tu as gardé les mêmes dimensions que l'ancienne ?

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 09:36    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Euh, tu as gardé les mêmes dimensions que l'ancienne ?

Non justement, j'ai agrandit l'image pour qu'il arrive juste sur le bord.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 14:21    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah chez moi le cellpic apparait entièrement Clin
d'oeil Sans que je sois inscri !!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 14:06    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'y comprends rien! Je viens de vous faire une capture d'écran...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 14:10    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha, normalement c'est pas une autre image qui fait une transition de ton cellpic vers du blanc, ici ? ( regarde sur Aidoforum, y a une transition horizontale à ce niveau la )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 09:43    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a un spacer.gif sur aidoforum... je dois le créer ? Un fois qu'il est créer je fais quoi?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 12:13    Sujet : Cellpic2.jpg - Forum Griffin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin faut voir s'il est dans ton code... Mais la transition horizontale, il y a ou pas chez toi en temps normal ( avant que tu ne remplaces cellpic ) ?

Si tu remets l'ancien il n'y a pas de problème ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB