Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Devenu Culte]Canon Rock

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 19:49    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous connaissez j'imagine :biglove:
Par ici, c'est sur Youtube Très content

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 19:54    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 19:57    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Putin Trop bien xD

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 20:20    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué

Et tu te dis que ce mec joue même pas dans un groupe connu, j'suis sûr, et qu'en plus il se cache sous sa casquette MDR !!!

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 20:36    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'aurais deja fait circulé cette video partout sur le web si elle venait de moi Sourire

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 20:48    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha je connais ca depuis longtemps moi Moqueur
Seulement jamais regardé le clip ... Je regarderais demain, dois y aller moi Sourire Bye ^^ : o)

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 20:59    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'original n'est pas mal non plus Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 21:08    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout le monde connait cette video sauf moi....

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 21:13    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On est 2 bleu lol ! Mais c'est trop bien lol ! Moqueur BIG UP pour ceux qui arrivent à faire ça Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 21:44    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je connaissais pas non plus Air con !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 21:47    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On n'attendais pas moins de notre Chef Moqueur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 05:30    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors comment tu savais que l'autre etait l'original ? Embarassé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 07:24    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin tu regardes un peu dans Youtubes, et tu vois Très
content

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 12:48    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi je ne la connaissais pas Broie du noir
...
Mais je trouve cet vidéo est tout simplement MA-GNI-FI-QUE Très content
La tienne pouzy est comme meme meilleur que l'autre

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:26    Sujet : [Devenu Culte]Canon Rock Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En version Piano c'est pas mal non plus !
http://www.youtube.com/watch?v=3f4MLDFdw8A&mode=related&search=
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie