Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Débilifiant]Lazydork is better than you ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:16    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://youtube.com/watch?v=CQO3K8BcyGM

J'ai jamais aussi honte pour quelqu'un Air con !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:25    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Impossible de la voir Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:33    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas reussi à le regarder jusu'a la fin tellement elle fait pitié Heink ?

En plus elle assume pas vraiment ce qu'elle fait puisqu'elle chuchotte Roulement des yeux

BOULAI !

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:40    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic ~> Bah chez moi ca va très bien , chez Bleu apparemment ... Heink ?

Bleu ~> Puissantifique hein ? Air con !

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:48    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Bleu ~> Puissantifique hein ? Air con !

TRES puissantifique meme Moqueur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:51    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mamamamamamama!!! c'est tay de bidon!! Choqué

expdr!! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 21:53    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin en français on a un certain "Dadane" qui est pas mal non plus.. MDR !!!

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 23:01    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDR, c'est assez pathétique quand même...
En plus pendant tout son délire elle nous montre du doigt un truc en bas, on s'aura jamais ce que c'était... Roulement des yeux Moqueur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 23:10    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
elle nous montre du doigt un truc en bas

Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 17:47    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop fort! Mort de rire
Moi aussi, j'ai honte pour elle! Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 18:49    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis désolé je retourne toutes les pages dans tous les sens la fenêtre de vidéo n'apparait pas Triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 19:31    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as flash player ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 19:50    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien dit, j'y avais pas pensé (je suis vraiment fatigué cette semaine heureusement vle l'week arf )

Ban, j'lai vue ........ abusé, c'est ridicule PTDR !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 11:54    Sujet : [Débilifiant]Lazydork is better than you ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nullisimo-puissantifico-débiloso-pourrie Mega looool
!

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie