Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[réglé][demande] Image 775x141 urgent

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 20:27    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé de te faire attendre aussi longtemps, mais les graphistes ont l'air très peu dispo ces temps-si, et pouzy et dans le changement d'hébergeur, l'amélioration du site, et les propositions de fusion (lol ), donc .... excuse pour cette attente, elle sera prise des que possible Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 20:35    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okai!
Je te remercie cepedant de m avoir prevenue!
alors a tous les graphiste et surtout a pouzy... bon courage! Il faut dire que sa en vo la peine car le site est superbe!

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2004 13:32    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rum rum!
S il vous plait c est très precent! merci! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 19:19    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum sa devien ... assez precent!

ALORS JE VOUS EN PRIS PENSER A MOI! MICI !

Oups, dsl pour les maj j ai pas fais gaf!
et g + lten de changé @+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

James

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2004 12:34    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien pour mon retour, je vais traiter cette demande, je serais en mesure de te proposer quelques chose d'ici 1 à 2 heures... Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

James

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2004 12:49    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai eus terminé plus vite que prévu Moqueur
http://techgame.eurower.net/James/genesizdesign/Services/Aidoforum/Neo_Enter_the_Mat rix/logo_755_141.jpg

Voici une première création,...
J'aime bien le contours!
Mais bon je savais pas quoi mettre alors si tu as des améliorations à apporté n'ésite pas!
Et puis si t'aime pas dit le et j'essayerais autre chose!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

pouchtreux

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 21:24    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut salut ...

ben voila j'ai trouvé le sujet pas mal alors j'ai fais quelque chose mais bon ça peut s'ameliorer donc voila je ne fais que proposer ... Clin d'oeil

ps : joli boulot james mais je trouve que la police Miltown dispo sur dafont.com est du plus bel effet pour tout ce qui touche Matrix ... voila Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2004 20:01    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ipppppp c est très bien sa!

Jvous remercie tous et prend la realisation de pouchtreux!
@ très bientot

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 07:17    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

met en resolu Broie du noir ...

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie