Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[réglé][demande] Image 775x141 urgent

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Néo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2004 23:29    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bijours les gens!
J aimerai un logo de la meme dimension que celui ci:
http://adam.k58.free.fr/forum/images/avatars/ff.bmp

C est pour mettre en haut de mon forum alors je vous demande de faire du mieux que vous pouvez!!

THEME: Matrix!
texte: Enter the Matrix (respecter les majusc et les minusc)
Autres: A votre convenance

jvous remercie Clin d'oeil

Dernière édition par Néo le Mar 20 Avr 2004 10:34; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 09:25    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je kiff l'image

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 14:19    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'adresse du forum stp Clin d'oeil !
Il faut qu'on voie où iointégrer Roulement des yeux

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 16:49    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon foum c est par IcI

Je vous remerci d avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 18:10    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai une bare de chargement qui ne s'enlève jamais arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 18:57    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh ben c reglé!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 19:00    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! Non

Dans ma barre d'état j'ai "transfert depuis forum.bolb-web.com en cours... "

Il doiut y avoir une image invalide qui vient de la bas Clin d'oeil

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 19:06    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben chez moi tou marche nikel!
et il n y a pas d autre info sur cette "image"

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 19:19    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tyu n'as rien insréeré vennat de blob-web ?
Moi, avec firefox, la poage ne se charge pas Triste

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 19:33    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oo la la pouzy, que de pd techniques Roulement des
yeux
moi ca marche niker avec firefox, tt comme la premiere foie Sourire
sinon, néo, tu peut la mette en jipeg, elle sera ptet moi lourde et plus compatible Clin d'oeil

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2004 20:18    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh une taille aussi grande tien sur ton forum ? car ton logo c'est par defaut ca :

j'ai peur que l'on ne bosse pour rien Très content ! Tu as fais des test voir si ca passais dans problemes ?

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 10:27    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui j ai testé avec celle de Final fantasy!
Donc meme ne jpg c parfait!
Jvous remerci et je vous laisse car je suis en cour de techno!

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 20:22    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors quekqun pe me proposé quelque chose???

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 21:28    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
euh une taille aussi grande tien sur ton forum ? car ton logo c'est par defaut ca :

j'ai peur que l'on ne bosse pour rien Très content ! Tu as fais des test voir si ca passais dans problemes ?

Euh je conte mettre l image de plus de 730 pixel de longeur TOUT EN O !
Mais vraiment tous en au!

Néo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 19:42    Sujet : [réglé][demande] Image 775x141 urgent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy tu peut retourné sur mon site logiquement sa marche!

PS: je n aime pas trop flooder mais comme personne ne me repond...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie