Posté le:
Sam 18 Nov 2006 11:55 Sujet : debrider le son de la psp ??
hello tout le monde
comme vous le savez deja surement la psp est tres bien sauf pour le son (vraiment pas assez fort) et
je voulais donc savoir si quelqu'un ici aurait une solution pour debrider le son en passant par le
soft ....
merci par avance
hellomynameis
nix15
AidoModo
AidoHardware
AidoHighTech
Tutoriaux : 2
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 12:10 Sujet : debrider le son de la psp ??
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 13:11 Sujet : debrider le son de la psp ??
merci beaucoup pour ce liens mais je n'ai pas acheté la psp en value pack et je n'ai donc pas eu
d'ecouteur avec ma psp
le son est vraiment vraiment tres bas, je ne sais pas si l'un d'entre vous a deja essayer de
regarder un film dans un avion sur sa psp , mais ca releve de l'impossible on entend rien !!!!
je me rappel il y a quelque temps d'avoir trouver un moyen de debrider le son d'un ipod via un
logiciel et c'est la meme chose pour psp que j'aimerais trouver
si l'un d'entre vous saurait me trouver ca ce serait extraordinaire
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 13:14 Sujet : debrider le son de la psp ??
pourtant un ipod ça envoie quand même!!
hellomynameis
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 14:31 Sujet : debrider le son de la psp ??
c'est vrai que ca crache bien un ipod mais la avec ce logiciel j'avou que les ecouteurs font presque
office d'enceinte
Warrior
Processeur
AidoMac
Posté le:
Lun 04 Déc 2006 13:00 Sujet : debrider le son de la psp ??
Ouai moi pour augmenter le son de ma PSP, je fout les écouteurs d'iPod et voila !! Au début, je
pensai m'acheter des enceintes pour la PSP ! Mais quand j'ai découvert que les écouteurs d'iPod me
faisait office d'enceinte, je sauter au plafond tellement j'économisé de l'argent !
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Mer 06 Déc 2006 15:22 Sujet : debrider le son de la psp ??
Moi ça fait un an que j'ai fais ce qu'il y avait sur l'image Et le son est parfait maintenant lol
Si tu n'as pas eu d'écouteur avec ta psp je ne vois pas où est le probléme ! Tu prends des écouteurs
d'un baladeur ou d'un lecteur mp3 Ca lache bien aussi ! (A mois qu'il y ait une autre protection 90décibels lol)
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
4417
Barrette de RAM
Posté le:
Lun 31 Déc 2007 22:37 Sujet : debrider le son de la psp ??
bonjour,je le new psp blanc le forfait star ward et le son est vraiment pas fort j'ai essayer avec
toute les ecouteurs possible et le son est pas plus fort trouver moi un moyen pour les debloquer ou
quelle que chose du genre sil-vous-plait aider moi merci d'avange de m'aider
4417
bogizo
Processeur
AidoHighTech
Posté le:
Ven 25 Jan 2008 17:16 Sujet : debrider le son de la psp ??
Jakay a écrit:
Moi
ça fait un an que j'ai fais ce qu'il y avait sur l'image Et le son est parfait maintenant lol
Si tu n'as pas eu d'écouteur avec ta psp je ne vois pas où est le probléme ! Tu prends des écouteurs
d'un baladeur ou d'un lecteur mp3 Ca lache bien aussi ! (A mois qu'il y ait une autre protection 90décibels
lol)
Un peu tard pour repondre mais, la sortie son de la psp est speciale.. un adaptateur a mettre entre
la psp et les ecouteurs..
_________________ Mieux vaut un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules....
paldi
Barrette de RAM
Posté le:
Sam 05 Avr 2008 11:20 Sujet : debrider le son de la psp ??
Oui j'ai une PSP mais le son est pas fort moi j'ai ouvert ma PSP et j'ai enlever le son et
maintenant le son est beaucoup mieu