Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mon forum...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kentinousss6

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 22:29    Sujet : Mon forum... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://romintensity.free.fr/forum/

Donc voila j'ai résolu le problème d'inscription ! Maintenant, j'ai vu qu'on pouvais inserer toutes sortes de balises sur le forum ! le problème, c'est que mis a part dans le titre, je ne sais pas comment inserer ces codes ? je voudrais donc savoir tout simplement comment placer un code sous le forum de maniere a creer une juk-box et a changer le curseur!

Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 10:34    Sujet : Mon forum... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout se passer dans templates/tontemplate/overall_header.tpl pour l'ajout de javascript ( changement de curseur, etc, c'est du javascript me semble, non ? ) Clin d'oeil !

Kentinousss6

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 11:41    Sujet : Mon forum... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, alors jai tester ce que tyu ma filer jai overt avec le bloc notre, jai fait trois test en ecrivant en haut TEST 1 ver le milieu TEST 2 et tout en bas TEST 3 ! et a chaque fois, le texte s'est placé en hait ! moi je voudrais pacé ca entre les diferent sous forum et la ou on voit le nombre de visiteurs et tout
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB