Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Nouvelle section

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 09:40    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, j'ai peut-être motivé deux ou trois potes pour qu'ils participent a de l'aide sur le codage C, la base de donnée (oracle), le Java et le C++ quand on aura commencé.
Donc voila, j'propose la création d'une section aide aux langages de programmation.

Pouzy : Pour ma part, je propose l'ouverture d'une section photo qui traiterait donc de la photo dans le cadre artistique, manipulation de l'appareil, objectifs, techniques et méthodes...

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 10:30    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de problème, ils sont déjà inscrits ?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:24    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans un an je pourrais aider! Moqueur

mais sinon c'est une bonne idée!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:27    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan, y'aurait que Bob qui est inscrit pour le moment, les autres, je les motive un peu plus chaque jour. ( déjà moi jpeut donner des coup de main maintenant ).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:45    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi pas, mais il y aussi la team des codeurs pour ça non?

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:11    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ils ne codent que en php pour le moment, ac Ju2cho7, et arcus.
Je ne crois pas qu'ils aient l'occasion imédiate d'apprendre le C, donc je propose au moins une catégorie.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:13    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouaip, et on pourrait les inclure dans Aidocodeurs aussi. Pas de problème alors : tu penses que la création de la catégorie serait un argument massue pour les convaincre ? Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cyberzoide

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 13:12    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sérieusement de l'aide en langage c++ serait vraiment génial !!! Je pourrais peut être même apporter ma contribution car en DUT nous allon l'aborder dans les semaines à venir Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:24    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un petit up sute au MP de Pouzy, je suis toujours ok Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 18:48    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait savoir si tu es le seul ou non ? Sourire
De toute façon, on peut tenter de la créer aussi.

Je vais éditer ton premier post pour savoir aussi pour la création d'une section photo : utilisation des appareils, conseils et méthodes, discussions sur le matos...

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 20:19    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même si les copains de DUT ne viennent pas aider, le net regorge de gens qui connaissent des langages de programmation.
Nous n'avons pas pour but de débugger des programmes professionnels, y'a pas de raison que ça se passe mal.

Pour la section photos, on commence quand même à s'éloigner un peu du coeur même du forum, mais c toi le grand chef.

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 10:59    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le photo reste du multimédia non ?

Au pire je peux créer un nouveau forum complètement à part d'aido, si vous en voulez pô Pleure ou Très triste

Mega looool !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 21:42    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
Je ne crois pas qu'ils aient l'occasion imédiate d'apprendre le C, donc je propose au moins une catégorie.

je ne crois pas non plus, v la quantité de PHP qui s'entasse sur mes étagères et que je dois coder Moqueur
et pis Arcus il a déjà pas le temps de recoder Aido, alors se mettre au C

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:26    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

crée ton forum à part, j'en connais une qui viendra dessus a coup sur de toute façon. Moqueur

Et c'est justement paske les codeurs php ont pas le temps que je propose une catégorie détachée de la partie codage php du forum.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 18:34    Sujet : Nouvelle section Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouep moi je suis toujours ok mais je pourais pas aider vant quelques mois et j'aurais un niveau débutant quoi...

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group