Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Papa noël que va tu m'anener???

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 20:44    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas de dual channel et si ta 1Go claque ben tu retourne a 1Go de RAM au lieu de 1.5 mais bon c'est vrai que ca libère de la place après c'est toi qui vois...

quoi que attend tu m'as dis 500¤ tu veux vraiment les claquer? parce là t'en a pour 350¤
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 21:42    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tant ka faire j'en garderai bien un peu... si si j'ai un dual channel... mais je c pas a quoi ça sert...

au pire j'ai deux slots de libres... donc sa peut faire... pas de 1024 en 1 bloc donc...

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:40    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah justement si ta carte mère prend en charge le dual channel avec ça tu pourra en profiter! mais ti tu veux qu'une barette de 1Go pour laisser un slot de libre! c'est toi qui choisit! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:49    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur ma cm j'ai quatre ports, en dual channel 2à2 cad qu'il me reste 2 ports en dual channel... jvé faire comme tu dis...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:54    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hein?? non le dual channel marche avec 2barettes identiques donc si tu met ces 2 et que tu laisse les 2 que tu as déjà tu n'as plus de slot de libre! Confus

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 16:02    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui oui, 2 slots de libre sans celles la.... c'est ce que je voulais dire....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie