Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Papa noël que va tu m'anener???

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 12:28    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila pour ma config actuelle

CM:Asus P4P 800-E
Proco: P4 3GHz
Memoire:1024Mo( DDR SDRAM)
Carte Graph:Radeon 9600 256Mo
DD:Samsung 200Go 7200rpm (+DD externe 160Go)
Lecteur graveur DVD...

voila, le père noel me donne un budjet de plus ou moins 200¤ pour améliorer la bête.
Si vous avez des idées

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 16:36    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah, papa noel peut t'apporter une nouvelle carte graphique a la limite.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 17:33    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'allais dire la même! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 18:40    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vous me conseillez quoi??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 20:03    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en agp arf

ça... http://www.ldlc.com/fiche/PB00037838.html
sauf si tu as plus de 200¤...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 20:31    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vois pas en quoi sa améloire. de 250Mo a 250Mo...

O pire si j'attends un peu je pourrais passer à 300 mais guere plus

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 21:58    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce n'est pas tant la taille de la mémoire embarqué qui fait la puissance de la carte graphique, mais aussi le chipset (ou puce ) qu'elle embarque.
Et entre une puce de 9600, ou une 6800XT, y'a vraimment pas photo.( suffit de voir la différence de prix entre ces deux cartes ).

cyberzoide

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 22:36    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Papa noel peut te doubler ta RAM ce ne serait pas de trop vu la puissance de ton pross, pour en profiter pleinement doubles ta mémoire vive Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 23:47    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, a la limite, quoiqu'il a déja 1 Go, le second ne sera pas tellement exploité.

A moins qu'il n'installe vista, et dans ce cas, effectivement, on peut penser que ça serait cool.
Mais si passage à vista il y a, un chagement de carte graphique il faudra ( maitre yoda parlé a ) :jap

En effet, pourquoi mettre beaucoup de ram à vista, si en contrepartie il se retrouve limité par la carte graphique.

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 19:35    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tant ka faire papa noel a décidé que quitte a acheter qqchose autant prendre qqchose qui fera longtemps... quoi prendre. budjet max 500¤!!!

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 19:37    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

papa noel a décidé d'augmenter le budget, puisque que piti frere participe aussi...

500¤... défoulez vous!!!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 20:07    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

500¤... moi jdis carte graphique, et de la ram Moqueur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 20:21    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aors ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00037831.html et ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 23:40    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 19:55    Sujet : Papa noël que va tu m'anener??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la mémoire j'ai déja 2x512... je préfèrerais avoir 1024 en seul bloc sa existe? par rapport au 2x512 kes ki change?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie