Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Agrume

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 00:22    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir Aidoforum ,
Voila ma galerie :

Non WoW :

Divers:

Wallpaper:

http://img240.imageshack.us/img240/8987/argumsang2claragetestgl3.jpg

Essais :

WoW:

Non animé :

Animé:

Wallpaper

Voila j'espere que ca vous plait même si c'est encore presque que du wow le reste arrive Très content Très content je ferais un truc bien !
Dites moi ce que vous pensé de ca merki n'hésitez pas a vous laché sur les critique !!
Tchouss les gars ! ( et les filles^^)

Dernière édition par Agrume le Mer 10 Jan 2007 01:31; édité 19 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 00:29    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon debut, bravo...
j'aime bien le wall. Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 00:34    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 08:59    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon début Clin d'oeil
Mais tu devrais essayer de mettre plus en valeur le texte, en commencant par choisir des polices plus lisibles Sourire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 10:15    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une jolie petite galerie pour débuter !
J'aime bien l'idée pour le wall, l'effet sur la police est très bien mais tu aurais pu accentuer le coté "éclairage" de la police en rendant le fond plus foncé Clin d'oeil

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 11:17    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Nix et gronf , Oui j'ai essayé de fair un tit truc pas mal , Mais je conais pas encore toutes les belles fonctions de photoshop l'éclairage j'ai déjà essayé mais je gere pas encore Embarassé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 12:39    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal du tout pour un début! Clin d'oeil
Continue comme ça! Très content

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 13:36    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci punk's Emilie,
Sinon j'ai essayé de gérer l'éclairage sur le wall pour rendre un peu plus en valeur le texte :
(l'original est dans la gallerie)

et en passant un petit ajout :

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 09:25    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah Très content Très content
J'ai enfin réussis a faire ce que je voulais Moqueur
Voila :

Bon l'effet de balles est a revoir mais pour un premier essaie je suis assez content de moi Sourire
Vous en pensez quoi vous ?

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 11:48    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très joli,le wallpaper est super bien fait Clin d'oeil

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 11:54    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'aimerais pas le rouge par hasard... lol... c'est bien... continu Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 16:37    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le Rouge est ma couleur préferé Très content Très content
Merci , la je découvre image ready j'espere aprés pouvoir encore m'amélioré Clin d'oeil n déjà la je boss sur l'effet des balle qui apparaissent comme si une mitraillette tiré mais bon Roulement des yeux je galere un peu Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 21:18    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très sympa Sourire

Je trouve pas ça hyper adéquat la pluie sur le "wallpaper" ( petit pour un wallpaper au passage Très content ), sans, c'est plus lumineux Jap

Sinon, joli !

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 00:11    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Très content
Oui lol il est petit mais la c'est pas ma bonne taille , la c'est le format Expo lol Mort de rire

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 22:16    Sujet : [Galerie]Agrume Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

@Maj. du 10/12 :
Voila je suis de retour j'ai plein plein de chose a rajouter je le ferais tout a l'heure sinon mon new avatar et sign vous trouvez comment ?
c'est qu'un premiere essaie pour les bulles et j'en ai pas mis assez je retravailleré dessus plus tard .
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie