Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[FAQ] Comment postuler dans une équipe

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Lightstorm

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 20:38    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a la limite jpourrais m'entraîner Clin d'oeil grâce aux supers tutos sa gére Très
content lol

http://wow-elune.jeuxvideoforum.com
==> LE fofo de Elune Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 08:18    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le test est dans le forum de demandes je crois Clin
d'oeil Le topic s'appelle "Topic d'admission Aidographistes" ou un truc dans le genre Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 15:36    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !

J'me demandais comment on devenait AidoModo !

MySpace Music
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 15:52    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est sur proposition des autres modos, quand un ancien part....

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 15:57    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
C'est sur proposition des autres modos, quand un ancien part....

pas toujours, desfois on a besoin d'un modo supplémentaire pour gérer tout le forum, selon les disponibilités des autres.

je sens que baggle veut la place de modo Mort de rire

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 15:59    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:

je sens que baggle veut la place de modo Mort de rire

Comment t'as deviné !? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 22:57    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde

J'ai postulez il y a bientot 1 mois pour la section AidoCodeur

Je code xHMTML CSS PHP et la j'apprends le C

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 23:04    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ju2cho7 est en vacances, il sera de retour bientot et s'occupera de ton entré dans la team des codeurs.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 23:05    Sujet : [FAQ] Comment postuler dans une équipe Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok Clin d'oeil Merci de cette info
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie