Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème de sauvegarde

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Cnono

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 18:48    Sujet : Problème de sauvegarde Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je suis actuellement sur un hebergeur gratuit et hier j'ai acheter un compte payant mais j'ai un problème avec la sauvegarde de mon forum... Elle fait 180Mo... Et pour moi c'est impossible de la remetre car je n'y comprend rien, de plus mon nouvel hebergeur n'accepte que les sauvegarde de 100Mo max...
Mais dans le panneau d'admin de mon forum ma base de donnée ne fais que 69Mo... Comment ca se fait que j'ai une sauvegarde de 180Mo?
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'aimerai rapidement retrouver mon forum Please !
Merci beaucoup
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 16:19    Sujet : Problème de sauvegarde Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, tu as d'autres tables que celles de phpBB?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 16:36    Sujet : Problème de sauvegarde Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

180 Mo ? Oh :O ! Tu as combien de membres et de messages ? C'est un gros truc ton forum, alors !

Tu dois pouvoir demander à ton hébergeur de mettre lui même la nouvelle base de données, que tu leur auras envoyée par un autre moyen.

Et pour le panneau d'admin de PhpBB, il raconte un peu n'importe quoi Air con !

Cnono

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 17:48    Sujet : Problème de sauvegarde Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1850 membres et 150000 messages Mort de rire Mais c'est bon mon pere a trouver un moyen, il met tout a la main c'est un vrai casse tete Pas content ! J'y comprend rien mais lui comprend donc voila lol
Sinon bahh merci quand meme de vos reponses Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie