Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[vacs] En partance pour l'Allemagne ..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 10:55    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

0h le salo, il prend l'avion Très content
moi en 45mn de voiture je suis en allemagne lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 13:11    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

té d'ou ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 13:45    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sochaux ( dans le 25 ^^ )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 14:41    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ins diese Topik, sprehen Deutsch bitte

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 17:45    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok kerri aber Ruhe ; Wenn du daß die Leute willst dich verstehst, wird man mit ihnen in französischer Sprache sprechen müssen !
Air con !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 17:53    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

achhhhhhh !! Spracht franzosich !!! Franzosich ist eure Nazional Sprache, so .... parlons français Très content

poutre.elle

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 18:14    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fuck lalleman et lallemagne chui dégoutééééééé il par 9 jours 9 jours c orrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible en plus lalleman c tro laid com langue dsl pour ceu qui aime chui dégoutééééééééééééééé 9 jours c tro loooooooooooooon Triste Pleure ou Très triste

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 10:16    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aimer l'allemand ?
g 5.5 de moyenne Sifflote
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2004 10:32    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'aime bien cette langue ..
mais la moyenne suis pas ( 13.5 --> 9.5 Très
content )

Dur dur le 2eme trimestre Très content

poutre.elle

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 12:17    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ba moi jdi vive l'espagnol avec 15 de my et 17 en oral trakillllllllll Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 14:27    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
AidoForum über alles

AidoForum, AidoGleich, AidoServeur

J'ai toujours été nul en Allemand, c'est notre paternel à notre frère et moi qui nous a forcé à choisir et il s'en mord les fingers !!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 09:44    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eyh, ich mag ganz gut deutsch, und ich bin jetzt zurück !
caytay de la daube ( je prayfayre parlay comme ca, au cazou ma famille dakeuil se baladerait sur lesite Très content )

Jetzzt bien ich hier, also achtung Maléfique
*
( poutre.elle Love ! )

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 11:30    Sujet : [vacs] En partance pour l'Allemagne .. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

( poutre.elle Love ! )

hinhin Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie