Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Tokio Hotel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 20:44    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voudrai savoir si l'album de Tokio Hotel est sorti (pour ceux qui connaissent Très content ). Bon pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de Rock de djeuns Allemand ! C'est de la balle pour ceux qui aiment le Rock !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 23:00    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jamais entendu parler Sourire

La dernière fois que j'suis allé en Allemagne, le groupe en vogue était "Die Toten Hösen", si mes souvenirs sont bons Sourire

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 11:37    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu parle de quel album? Schrei ?Hum...

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 11:47    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai Schrei Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 19:19    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai vaguement entendu, et j'aime bien....
mais dans le genre allemand, Rammstein est plus à mon goût Très content

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 19:59    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai c'est pas mal !

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 11:24    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah écoute l'album Schreide Tokio Hotel devrait sortir en France le 11 septembre 2006 ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 17:26    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel con !

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 18:04    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qui ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 18:07    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi !

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 18:28    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR !
Je croyais que tu me parlais a moi Mort de rire

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 18:32    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je voudrai pas offensé quelqu'un de Aidoforum ^^
Non je me parlé a moi parce que l'album est deja sortie ! Je suis un mega fan et je le savais pas !!! Non mais quel con !^^

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 18:51    Sujet : Tokio Hotel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pastell y'a qu'ça de vrai Oh :O !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB