Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Photoshop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 19:26    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je cherche des liens pour avoir Adobe Photoshop gratuitement (si possible) sur Mac ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 19:32    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gratuitement, c'est mort, vu que c'est un logiciel payant.
Et comme sur Mac Photoshop donne toutes ses possibilités, tu peux l'acheter un peu n'importe où Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 19:37    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais mais c'est cher (700 ¤ je crois ! Enfin je crois !) alors je voudrai même une version d'essai je pourrais toujours le retelecharger quand la version d'essai sera fini !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 20:22    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr%5Ffr&product=photoshop

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 20:30    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci !

superparati

DVD-RW
DVD-RW

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 09:45    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon il y a the grimp pour faire prèsque la même chose en gratuit Sourire

PowerBook 180c
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 10:16    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ouais ca marche de retelcharger la version d'essai? il me semble qu'il y a un fichier qui s'installe pour justemment emepcher ce genre de truc Très content sinon ca serait trop facile...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 10:54    Sujet : Photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, une fois que la version d'essai est expirée, bin elle est expirée Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie