Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Motorola V3

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 23:10    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai un Motorola V3 a clapet (bref un peu le dernier cri) et j'ai paumé mon livré de notices du phone. Mon bluetooth ne marche pas (je peux recevoir des trucs via bluetooth mais je ne peux pas en envoyer !) alors je voudrai vraiment savoir si il y est le bluetooth sur mon portable ? Très content
Merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 23:22    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben si tu peu recevoir par bluetooth logiquement tu peu envoier enfin je pense lool

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 09:19    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, si tu peux recevoir, il n'y a pas de problème, tu peux envoyer. Quand à la méthode pour le faire, je ne suis pas trop calé en téléphones, donc.. Embarassé

Mais regarde, des fois c'est directement quand tu vas voir le fichier tu as une otpion d'envoi Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 14:52    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci j'irai voir !!

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 19:20    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui normalement sur ton v3 tu ne doit pas cacher ta visibilité au autres ensuite a partir du moment ou tu recoit tu peux encoyer par contre cela dépend de ton v3 car il pas tout jeune comme protable et c possible qu'il soit bridé mais je ne pence pas.

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 12:54    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon V3 il est assez récent ! Voici la photo :
http://www.welectronics.com/gsm/Motorola/motorola%20razr%20v3.jpg
Bon par contre le mien est bleu ! Arf tu vois bien qu'il n'est vieux ? Il y en a eu plein des Motorola !!
Oui en fait le mien c'est celui la :
http://www.welectronics.com/gsm/Motorola/motorola-v3-cosmicblue.jpg
Très content Très content Très content

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 13:52    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué lol j aime pas ^^

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 13:56    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Broie du noir ... désolé mais je ne demande pas si vous aimez mon portable (bien que je respecte ton avis !) mais je voulait savoir si le bluetooth etait vraiment sur mon portable !

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 14:05    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui il fais bien bluetooth

Dimensions 98 x 53 x 13 mm
    Poids 96 grammes
    Ecran
    Ecran externe 65.536 couleurs - 176 x 220 pixels
    4096 couleurs - 96 x 80 pixels
    Autonomie > 250h en veille
    > 400 minutes en communication
    Date de sortie Octobre 2004
    Prix 750 ¤ (à sa sortie)
    143.19 ¤ (Meilleur prix en ligne aujourd'hui)
    COMMUNICATION / RESEAUX
    Fréquences 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
    GPRS GPRS (4+2)
    EDGE non
    UMTS non
    Push-to-Talk non
    GPS intégré non
    MULTIMEDIA
    Appareil photo oui : VGA
    Vidéo non
    Sonneries polyphoniques 24 tons
    Télécharger des sonneries
    Lecteur MP3/AAC MP3
    Radio FM non
    Jeux - (compatibilité Java MIDP 2.0)
    Télécharger des jeux
    MEMOIRE
    Répertoire Carte SIM +1000
    Mémoire interne 4,6 Mo
    Carte mémoire non
    BUREAU
    Internet mobile WAP 2.0
    Mains-libres oui
    Mémo vocal oui
    Messagerie SMS / EMS / MMS / e-mail
    Numérotation vocale oui
    Visualisation doc. non
    CONNECTIVITE
    Câble data non
    Infrarouge non
    Bluetooth oui
    Wi-Fi / UMA / UPnP non
    Autres non

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 14:10    Sujet : Motorola V3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci c'est résolu pour de bon Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie