Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme driver Sound Blaster live

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chauchau

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 01:10    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

j'ai lu quelques posts sur le meme probleme que le mien.
je viens de formater mon PC et ma carte son SB live 5.1 sb0220 ne marche pas meme avec le driver associé.
Sur "créative" j'ai pris exactement la meme reference de driver, mais pas possible. un message d'erreur me dit que le systme ne trouve pas la carte.

je sais que ce probleme est frequent, les liens des posts traitant de ce sujet son morts aujourd'hui (posts datant de 2 ans).
une idée ?

merci d'avance pour vos reponses
jeremy
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

chauchau

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 15:58    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Help please Pleure ou Très triste

jeremy
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 21:38    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir tu as pris ceux là? http://uk.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp?nRegionFK=&nCountryF K=&nLanguageFK=&action=next&MainCategory=1&SubCategory=206&Product_ID=50&Pro duct_Name=Live%21+5.1&x=14&y=12

sinon éteint ton pc enleve ta carte son remet la et redémarre Embarassé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 22:03    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il te faudra peut-être aussi arreter manuellement une éventuelle carte son intégrée a ta carte mère, et qui pourrait garder la priorité sur ta carte son Sound blaster.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

chauchau

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 03:28    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
jai trouvé le driver exact qu'il me faut:
Sound blaster live 5.1 SB0220.

j'ai changé ma carte de slot pour que ma carte mere detecte un nouveau peripherique (c'est le message d'erreur quand je lance l'install du driver) ... mais la, pareil je recupere un message d'erreur.

en revanche il est possible que ma carte mere shunt ma SB pour celle intégré sur ma carte asrock.
mais comment faire pour desactiver ca dans ce cas la ?

merci d'avance pour vos réponses
jeremy

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:33    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dans le bios! Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

chauchau

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 16:15    Sujet : probleme driver Sound Blaster live Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK, ma carte son fonctionne de nouveau Clin d'oeil

merci a vous !!

j'ai desintallé la carte son intégré de mon asrock

jeremy
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie