Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Demande d'un logo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Xymer

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 15:34    Sujet : Demande d'un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde , j ai pour projet (avec un ami) dfaire un site pour les webmasters....mais bon...tout se qui est flash MX ou adobe etc. bin on n'est vraiment pas fort...si vous pouviez nous faire un logo s serais cool...
couleur: Bleu metal. (navy)
au niveau de l'image et tout...je ne sais vraiment pas quoi faire....(excsusez moi lol)
donc si on veux bien accepter de faire mon logo..bon courage lol....

sinon heu en dessous de mon logo...j'aimerais qu bien qu'il y est marquer "web-ressource en blanc-bleu avec assez de relief
si vous voulez me "voir" en privé:
wezzi_39@hotmail.com Clin d'oeil

(ps: bravo a tout ceux qui on tfait le site...il est vraiment bien)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 15:41    Sujet : Demande d'un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrais donner des images à utiliser ou ne serait-ce qu'une approche...

et aussi la taille du logo...

et la police si tu en préfère une...

merci Sourire

et quand se sera fait, on pourra avoir l'adresse du site ? Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Xymer

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 15:52    Sujet : Demande d'un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ha scusez moi j'ai oublier lol:
taille: 170/125 jpense que sa va aller
pour la police: arial
pour l image: je vous jure que ...rien ne me vient a l'esprit...a part une personne qui a une loupe sur les mots: "HTML" "PHP" "Photoshop" et a coté de lui..il y a 2-3 point d interrogation...mais bon...c est (sa doit etre) super dure a faire.....

pour le site: pas de problème...faut juste qu'on fasse pas mal de page et qu'on publie Clin d'oeil

Xymer

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004 09:55    Sujet : Demande d'un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc si ya des questions...allez y parce que c est assez precent....pour mon idée avec le bonhomme qavec une loupe et tout....jme rend compte que c est assez cho lol donc si vous avez des idées n esitez pas
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie