Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les produits Geek du net

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 13:24    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai créer ce topic pour regrouper tous les produits GEEK que j'ai pu trouver sur le net, vous pouvez ajouter les votres a la suite du topic,

Pour commencer :

La Sourie Optique filaire de MAD-X (3 colorie disponible : noire,rouge,bleu toutes lumineuse bleu) est de haute résolution (mais quand même pas une sourie de gamers) 800Dpi elle lumineuse bleu et elle est incorporé d'un petit ventilateur pour vous garder la main au sec !
Environ 15¤

La balle de massage USB !
Il suffit de la connecter à une prise USB de votre ordinateur de l'allumer avec le bouton qui est au dos de la balle, efficace sur les épaules, la nuque, les mains, les jambes, les pieds...
Environ 7¤

Le lance missile USB piloté par un logiciel !
Encore un produit geek, le lance missile usb est piloté par un logiciel, il possède 3 missiles en en polystyrène, avec un son fidèle.
Environ 45¤

Le Stylo clé usb 512Mo !
Un stylo a bille qui contient une carte mémoire flash de 512 Mo (type clé USB) !
Environ 35¤

Le rasoir électrique rechargeable par usb !
Destinés aux personnes qui ne peuvent pas laché leur pc ils peuvent se raser et le recharger avec l'ordinateur.
Environ 20¤

Signature en cours...

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 13:27    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j aime bien la souris je la trouve jolie Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 13:32    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la balle de massage j'en ai une mais je ne m'en sert jamais … Je me demande même si je ne l'ai pas paumé … Pour le prix du stylo !! Wouah même le rasoir c'est moins cher !!!
A moins que le stylo soit un Parker ou un Waterman (un Mont Blanc faut pas déconner non plus sa va dans le 400 ¤) … Bon la je m'emballe !!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:10    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la sourie, le ventilo doit être chiant en hiver, mais je préfère ma sourie actuelle : Razer Diamonback ^^

Mort de rire

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:11    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La souris de fou !!!!!!

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:44    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah souris de gamer quoi! c'est les meilleurs!

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 19:20    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais ^^
impecable pour counter strike :p

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 19:31    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu m'étonne xD ^^

Sinon sympa les lance missil .. quand ton frere il t'embete..tu le planque derriere ton, ecran et des qu'il arrive tu lui balance dessus avec le log ^^ c'est sympa Très content

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 12:47    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol éxélent , la souris me plait bien , moi j'ai une tite saiteck bien banale mais je l'aime bien ^ ^ il faudrait que j'en change par contre le lacne missile j'imagine bien ça dans les bureaux d'ibm Cool lol la boulle de massage j'en ai vus un peux partout sur le net le razoir aussi.

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 14:15    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon y'a aussi des lampes USB .. se son,t des lampes sphériques avec des sortes d'éclair bleu,violet a l'inérieur et quand tu touche la sphère tout les éclairs viennent au point ou tu touche ^^

FeatBomber

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 14:20    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je ne sais meme plus comment ça s'appelle alors que j'en ai construite une en cours élémentaire de 3éme --_-- elle me plait bien j'ai toujours eu envis d'en avoir une mais je l'ai jamais allumer !! ej sais pas pourquoi d'ailleur... mais c'est drole ça surchauff si tu laisse trop longtemps ton doigts dessus et tu le sens --_--
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

totointeldoublecoeur

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 17:52    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super le lance missile c'est super utile, belle sourie mais les meilleurs c'est les souries de gamers, le rasoir est utile en voyage.

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:48    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

loool

http://www.thinkgeek.com/stuff/41/lebedev.shtml

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 22:24    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai la meme souris que toi warriior, mais en plasma.... c'est vrai que pour CS sa va un peu bien...

NokTq

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 21:48    Sujet : Les produits Geek du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Que de technologie , mais en quelques mots , a quoi servent ses composants si extraordinaire ? Moqueur

Par contre la sourie mad x avec les ventilos ^^ Pourrais etre un nouveau cri de sourie gamer , car a force de jouer , un peu les mains moites Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie