Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] PROBLÈME AVEC APPLEWORKS 6

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BLONDYB

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 16:19    Sujet : [Aide] PROBLÈME AVEC APPLEWORKS 6 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai besoin de votre aide ! J'ai dû changer d'ordinateur (Imac à eMac) et j'ai conservé bien sûr Appleworks car j'avais toutes mes bases de données sous Appleworks 5.

Problème lorsque je fusionne certaines données de ma base de données (noms, prénoms, adresses) sur mon document traitement de texte Appleworks 6.
La fenêtre fusion est incomplète : on ne peut ni choisir la fiche que l'on veut, ni voir la fusion.
J'ai déjà regardé "l'aide", essayé tous les boutons et je cale vraiment. Je dois passer à côté de quelque chose mais je ne sais pas quoi.
J'ai déjà lu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais je n'ai jamais lu les solutions.
Avez-vous VOUS une solution ?
Je suis vraiment très ennuyée car j'ai beaucoup de documents que je suis obligée professionnellement de fusionner.

Merci d'avance pour vos réponses !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 17:59    Sujet : [Aide] PROBLÈME AVEC APPLEWORKS 6 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je déplace ca vers AideMac! Sourire

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 17:29    Sujet : [Aide] PROBLÈME AVEC APPLEWORKS 6 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je vois pas très bien ce dont tu veux parler.. tu peux faire des sreens et les montrer?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie