Posté le:
Mar 12 Déc 2006 13:54 Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable
Salut à tous, je possède un sony erricson W600i. J'arrive à mettre des musique en mp3 dedans pour sa
il n'y a pas de problème mais pour les vidéos je n'y arrive pa. Dans la notice il y a marqué que je
peux mettre des vidéos au format mp4 sur le téléphone. J'ai essayé avec des convertisseur tel que
Virtual dub mod et archos mpg4 translator mais je ne comprend vraimement rien a ces logiciels je
n'arrive pas a convertir mes vidéos en mp4. J'ai besoin d'aideee!!! merci d'avance
nix15
AidoModo
AidoHardware
AidoHighTech
Tutoriaux : 2
Posté le:
Mar 12 Déc 2006 14:41 Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable
Essai PSP Video 9, je l'utilise pour convertir des vidéos pour PSP
Posté le:
Mar 12 Déc 2006 17:23 Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable
Ta technique peut marcher Nix15, avec le Windows que j'ai j'utilisais ça, maintenant, sur mon Mac
j'utilise HandBrake pour convertir des DVD et des vidéos sur mon iPod (t'inquiète tu peux choisir le
format de ta vidéo), après, ça dépend si tu as un Mac ou un PC !
Tutoriaux : 1
Posté le:
Mar 12 Déc 2006 19:35 Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable
Sur le mien il faut les mettre en 3gp essaye
julien0017
PC de Compèt'
Tutoriaux : 1
Posté le:
Mar 12 Déc 2006 19:40 Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable
tu utilise quelle logiciel pour mettre en 3GP ?
_________________ un salon irc pour votre site ? venez le demandé