Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ThEKiLlEr

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 13:54    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous, je possède un sony erricson W600i. J'arrive à mettre des musique en mp3 dedans pour sa il n'y a pas de problème mais pour les vidéos je n'y arrive pa. Dans la notice il y a marqué que je peux mettre des vidéos au format mp4 sur le téléphone. J'ai essayé avec des convertisseur tel que Virtual dub mod et archos mpg4 translator mais je ne comprend vraimement rien a ces logiciels je n'arrive pas a convertir mes vidéos en mp4. J'ai besoin d'aideee!!! Sourire merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 14:41    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essai PSP Video 9, je l'utilise pour convertir des vidéos pour PSP Clin d'oeil

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 17:23    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta technique peut marcher Nix15, avec le Windows que j'ai j'utilisais ça, maintenant, sur mon Mac j'utilise HandBrake pour convertir des DVD et des vidéos sur mon iPod (t'inquiète tu peux choisir le format de ta vidéo), après, ça dépend si tu as un Mac ou un PC !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 19:35    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur le mien il faut les mettre en 3gp essaye

Signature en cours...

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 19:40    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu utilise quelle logiciel pour mettre en 3GP ?

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 19:44    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Replay Converter
complet (car la version d'essais peut encoder les 60premieres seconde)

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 19:52    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci je vais me trouver sa Sourire

ThEKiLlEr

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 13:38    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci à yous je vais essayer tout sa! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 14:11    Sujet : Problème pour mettre vidéos sur téléphone portable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, donne nous de tes nouvelles Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie