Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Présentation d'un nouveau membre.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Random

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 14:08    Sujet : Présentation d'un nouveau membre. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

B@njour à tous !

J'ai 35 ans, marié et 2 enfants.
Je suis amateur de JDR depuis 15 ans (maintenant essentiellement Rolemaster et DnD3) et de la série Cry Havoc.

Je suis sous Linux Mandrake depuis 2 ans (j'ai pour l'instant la version 9.1) en disk slave et j'ai W$ Xp sur le disk master.
Je vais sur internet avec Linux, mais je dois reconnaître que je ne maîtrise pas cet environnement autant que le copain qui me l'a fait découvrir. Alors je compte sur ce forum pour m'aider.

@ la prochaine !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 14:11    Sujet : Présentation d'un nouveau membre. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienviendu, et pareil que toi pour linux, je me remet doucement avec la 10.0, ça fait longtemps que j'ai pas touché cet environnement et je pense que je vais rigoler Très content

Bon courage et bonne chance parmi nous Moqueur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 21:13    Sujet : Présentation d'un nouveau membre. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

moi je suis un new sous nux

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 09:34    Sujet : Présentation d'un nouveau membre. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, moi je suis sous Doz Très content

Welcoma Banane !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004 11:33    Sujet : Présentation d'un nouveau membre. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenu à toi, moi je suis encore sur windows milenium, donc euh ... Très content **dépassé**

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie