Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

MDK 9.1: Lmule

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Random

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 15:14    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

B@njour !

J'utilise une Mandrake 9.1 et j'ai essayé d'installer " lmule_v1-2-1-1-SuSE81.i386.rpm " au moyen de l'installateur de paquetages rpm, mais après avoir lancé l'installation, voilà le message qui m'est apparu :
"
wxGTK = 2.4.0 est nécessaire à lmule-1.2.1-1
libwx_gtk-2.4.so.0 est nécessaire à lmule-1.2.1-1
libwx_gtk-2.4.so.0 (WXGTK_2.4) est nécessaire à lmule-1.2.1-1
"

Quoi dois-je faire ?

Merci des réponses.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 19:13    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Random a écrit:
B@njour !

J'utilise une Mandrake 9.1 et j'ai essayé d'installer " lmule_v1-2-1-1-SuSE81.i386.rpm " au moyen de l'installateur de paquetages rpm, mais après avoir lancé l'installation, voilà le message qui m'est apparu :

L'erreur est dans ton message, tu essayes d'installer un packet destiné a une Suse sur une Mandrake Clin d'oeil

Random

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 00:05    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S@lut !

Merci pour ta réponse ! Sourire

> L'erreur est dans ton message, tu essayes d'installer un packet destiné a
> une Suse sur une Mandrake
Alors comment puis-je faire pour installer lmule ? Pleure
ou Très triste
Ce que je veux dire, c'est : existe-t-il une version pour la mandrake ?
Sur le site où j'avais été (sourceforge, je crois, mais je ne mettrais pas ma main au feu), je ne crois pas qu'il y avait une version pour la mandrake sans être obligé de compiler, et ça, moâ sais pô faire...

Sinon y a-t-il une alternative à lmule ? xmule ? ?mule ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 06:20    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non apparement pas de rpm specifique pour Mandrake, mais tu peux le compile a la main.
Sinon y a aussi Xmule et amule sur sourceforge.net mais je ne pense pas qu' il y ai des rpm's specifiques a Mandrake mais regarde toujours.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

saintshakajin

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 10:45    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah il suffit de rajouter la source PLF dans l'urpmi et on a xmule et amule.
A ta place je mettrais toutes les sources à jour: http://www.urpmi.org/easyurpmi/
Sinon le lien spécifique pour PLF & mdk 9.1, tappe ça dans une console en root:
Code:
urpmi.addmedia plf ftp://ftp.club-internet.fr/pub/linux/plf/mandrake/9.1 with hdlist.cz

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2004 13:28    Sujet : MDK 9.1: Lmule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oue mais c'est amule 1.4 et Xmule 1.6 , c'est pas du recent Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie