Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 08:12    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici quelques modèles de signatures WoW, faites votre choix.
Précisez le numéro du modèle dans votre demande, si un des suivants vous convient.

Pour tous les graphistes réalisant des demandes de signatures WoW:
    - vous pouvez créer un modèle à partir de la signature créée et m'envoyer par MP l'url du modèle, pour que je l'ajoute à la liste, ça agrandira le choix et ça diminuera votre boulot à l'avenir.
    - les images des personnages du jeu sont à récupérer sur http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/ en se munissant des infos sur le personnage données par le demandeur

ju2cho7

Kit Brz: http://www.savefile.com/files/598579

Ceci a pour but d'alléger les aidographistes dans cette catégorie de demande, et nous vous remercions de votre compréhension.....
Cette rubrique serra complétée au fur et a mesure.......
1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

14 :

EDIT by ju2cho7:
Exemple de demande type:
    Nom: Superpalouf
    Race: Humain
    Classe: Paladin
    Set: Raid Palier 2
    Guilde: Arcanes
    Serveur: Nerz'hul

Merci

Correspondances des noms de sets:
t0: Donjon 1
t0.5: Donjon 2
t1: Raid Palier 1
t2: Raid Palier 2
t3: Raid Palier 3
t4: Raid Palier 4
t5: Raid Palier 5

PS: Désolé pour les membres de la guilde arcanes, ce n'était qu'un exemple, et il n'y a probablement (et je l'espère) pas de Superpalouf dans votre guilde Clin d'oeil

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Dernière édition par muktaditi le Jeu 28 Déc 2006 12:19; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 10:33    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je réedite mon post avec les nouvelles sans écritures Sourire

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph

Dernière édition par Napsters le Lun 05 Fév 2007 18:56; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 14:31    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SI il n'y a pas moyen d'enlever les écritures, ca sert pas à grand chose lol, quelqu'un qui a comme pseudo super_palouf va pas choisir une signature Artefacta ^^ (C'est pas méchant hein ^^ )

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 14:38    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben sa va leur permettre de choisir le theme de la siggnature et je la referait Sourire

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 14:58    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j'ai mi en post it et j'ai complété...

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

deathangel

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 18:23    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol BRZ sa me fait plesir que tu est mi la signature que je tavai demandzer de faire en exemple dans ce post it Clin d'oeil

Etorlack

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 19:28    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Idem mais je pense que cela vous donnera plus de temps pourle reste Très content

Discobear

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 10:00    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

edit : nouveau sujet http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11288.html

Dernière édition par Discobear le Jeu 04 Jan 2007 10:36; édité 2 fois

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 10:21    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense que ta demande devrait faire l'objet d'un nouveau post....que ta signature actuelle devrait être rétrécie et que malgrès toute notre bonne volonté, si tu trouvais un fond, ça nous aiderai... Très content

Ha... et bienvenue....

Discobear

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 10:29    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon ok je vais choisir un fond et faire un nouveau post.

merci de ta réponse rapide

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 18:57    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà j'ai mis celle la Roulement des yeux

Mumu

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 20:50    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'y connaissant pas grand chose à Paint et tout ce qui s'en suit, j'ai une petite requête pour la création d'une signature.
J'ai choisi le thème numéro 4 et voici mon personnage.
Je souhaite y ajouter le nom de mon personnage : Mushette , le nom du serveur : Krash Modan ( éh oui hihi )
le niveau de mon personnage : 70 , sa classe : Mage et sa guilde : Le Fer Et La Soie

http://img107.imageshack.us/my.php?image=mum2ms6.jpg

P.S: pourquoi toujours des images des méchants les hordeux ^^

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 09:40    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mumu, poste une nouvelle demande.... Très content

Mumu

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 23:33    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai posté une nouvelle demande mais pas de réponse :s
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-12339.html

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 22:27    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

(Comme je peux pas posté dnas le forum des épqiues je poste ici Sourire )

Je pense que ont va avoir moins de signature WoW :

Citation:
Vos signatures WoW
Qui n’a jamais harcelé un ami graphiste pour lui soutirer « la plus belle » des signatures pour le forum de sa guilde ? Balty et Zyk, respectivement graphiste et infographiste, vous ont créé une solution clé en main à travers leur site afin de vous faciliter la tâche. Nous vous invitons donc à essayer ce tout nouveau site puis à laisser vos commentaires ou suggestions sur le sujet dédié du forum officiel.

ET leur site : http://www.wowsignature.com/

Voilà je pense que se seras plus agréables a partir de maintenant Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion