Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 01:26    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sympatique....
Merci vanélia.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 11:12    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien Brz Sourire Tout le plaisir est pour moi

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kams

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 00:21    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour , J'aimerai une bannière pour nôtre guilde ayant changé de nom :

Caractéristique :

Largeur : 950 / Hauteur : 150 (en pixels)

Nom de la guilde : Les rodeurs
Si le nom pouvait être dans le style eclairé illuminés bref un zoli truk ki fé Choqué :p

Le Fond d'ecran : Le Fond Numero 1

Le nom du server : Arathi

et pour le reste Police et tout je laisse vôtre qualité de graphiste jugé les polices et les couleurs les plus adéquates ,

Merci d'avance , de 100 membres et de moi même .

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 08:43    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Post un nouveau sujet kams, merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gegovski

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 23:55    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour la baniere que vous m'avez fait gros gg a tous Clin d'oeil

Signé Zid le pgm ouf gegovski gegon polzie araag kosuké les pgmouf:p Clin d'oeil

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 12:36    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

muktaditi pourrais-tu nous donner les liens pour les fonds que tu as mis pour les signatures parce quand on nous demande des sign par rapport à celle que tu as faites et ben on ne sait pas ou trouver les fonds Pas content ! Pas content !

Merci beaucoup Très content Très content

Ma galerie o_0

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 17:29    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a pas que Muktaditi, il y a tous lesgraphistes qui ont mis ces signe =)

C'est vrai si on pouvait avoir le psd de chaque signe sa devrais mieux passé =)

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 08:44    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok je ne savais pas... Roulement des yeux
J'ai l'impression Napsters que tu n'arrêtes pas de me casser Moqueur Moqueur Moqueur

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 09:30    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Front....effectivement, je n'ai pas tous fonds, mais un projet est en cours pour ça....http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11622.html

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 09:51    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci beaucoup Très content

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 17:24    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'continue de dire que l'idée de Front était pas mal : Mettre les psd pour que chauqe graphistes puisse faire les signatures sans dire : Je peux pas j'ai pas le psd attends que ****** passe par la ou envoi lui un MP.

Il me semble qu'il y a des sites ou l'on peux mettre des Psd comme Imageshack =)

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 16:17    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez un petit kit wow avec quelques persos et fonds, pour patienter.
faite de meme. Clin d'oeil

Flèche http://www.savefile.com/files/598579

Les fichiers qui n'ont pas été téléchargés une seule fois en 14 jours consécutifs sont supprimés du serveur donc me signaler si vous voulez le kit et que ce lien est mort Clin d'oeil

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 17:39    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nickel BRZ merci beaucoup Très content Sourire Clin d'oeil

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:01    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Géniale Brz =)

cadnajo

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 19:06    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

...................

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<

Dernière édition par cadnajo le Dim 01 Avr 2007 20:40; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie