Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:12    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

post un nouveau sujet svp =)

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Fuilgy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 13:55    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas vraiment dans quel post fallait-il faire ca demande mais bon je met un lien direct sur mon post : => Demande de signature WoW

Merci .

Menthalo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 23:53    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, si possible de me faire un avatar avec le theme 6

En rajoutant comme pseudo: Menthalo
serveur : Sargeras
guilde : Renegade

Merci pour tout Sourire

Si possible de mettre un avec une animation avec le nom, et un autre avec une autre écriture, mais qui reste simpas (à votre gout) toujours avec une animation sur l'écriture

Merci bien

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 09:56    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Napsters a écrit:

Sourire

Menthalo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 14:27    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oups dsl :s

Je post ça appart

Djarjar

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 09:20    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slt tt le monde !!

Voila moi jvoudrais une photos pour mon forum a wow svp ^^ j'ai essayer moi meme d'en faire une avec une phrase qui pete mais c'est trop dur^^

Ma guilde s'apelle ChaotiC alors jvoudrais svp un univers chaotic^^ j'ai vue parmis les photos il y a des photos trop belle et jvoudrais un peu de la n°6 et n°10 !!
Avec marqué dans la photo : Guilde ChaotiC - Ysondre

Libre a vous de changer complétement , je suis prenant de tous se que vous pouvez m'apporter Clin d'oeil

En tout cas merci d'avance , et j'attend vos réponses .

Merci
Djarjar

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 11:47    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Napsters a écrit:

Sourire
Broie du noir ... Broie du noir ... Broie du noir ...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 14:16    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fait une remise en forme du post initial, et j'y ai ajouté quelques éléments Clin d'oeil
merci aux graphistes et aux demandeurs de relire le post initial du sujet Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

julien91

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 19:56    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut peut tu me metre juste quel que ecriture sur cette banniere

<MJ>Appocalypse
guerrier
lvl 150

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 22:08    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sauvegarde le contenu de la première page et je delete le topic ? Vu qu'on a arrêté WoW ?

Julien, pourquoi ne lis-tu pas le contenu des messages précédents ?

Napsters a écrit:

De plus si tu avais lu le règlement tu te serais rendu compte que nous avons arrêté WoW pour une durée indéterminée Sourire

[ Pas mal pour un premier post soit dit en passant ... ]

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

raphotto

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 19:21    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donner nous un lien ou poster nos sujet a la fin sérieux vs ns dite kil faut pas le mettre la alors ou ???

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 19:56    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-18277.html
il y a des liens de redirection vers d'autres fofo

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 22:51    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

qui peut preciser que je fais encore les demande WoW svp Embarassé

Ma galerie allez s'y

era

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 14:06    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est ce que qqlun pourrait ameliorer cette signature faite par moi

en la rendant moins "opaque" ? je sais pas si cest possible ? Sourire

merci d'avance

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 14:45    Sujet : [To Do] [Signatures World Of Warcraft] A lire pour toute demande de signature WOW ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est une blague ? Sérieusement faudrait qu'un modo lock ce topic parce que ça devient n'importe quoi ... Je suis d'accord avec toi Mystic

Mystic a écrit:
Je sauvegarde le contenu de la première page et je delete le topic ? Vu qu'on a arrêté WoW ?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie