| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 14:58 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
Voila c'est ma premiere signature que je réalise et aussi le premier truc que je réalise avec adobe
photoshop alors je voudrais savoir votre avis .
Voila la signature :
 |
 |
Carte Mère
AidoGraphiste
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:15 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
C'est sympa
En plus tu as bien decoupé els images ... tu as untilisé la gomme magique ou baguette magique nan ? |
   |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:22 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
ET ben pour une première, c'est vraiment pas mal du tout
Pour rajouter des effets sur le texte, sélectionne le calque de ton texte dans le cadre en bas a
droite, fais clique droit dessus, et clique sur options de fusions, t'as quelques effets qui peuvent
devenir assez beau bien utilisés ..
(Ah, et c'est qu'en dites vous et pas quand ) |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:26 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
Merci c'est sympa!!! Mais
Vanélia je n'ai pas utiliser de gomme magic ni de baguette mais le laçot émanté !!!  |
|
|
     |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:29 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
Ah et oui j'ai oublié, pour découper (jolie découpe au passage ), tu peux utiliser la plume,
perso c'est ce que j'utilise, c'est franchement facil aussi
 |
|
|
    |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:31 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
|
     |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 15:37 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
Mais comment tu utilise la plume? |
|
|
     |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 16:13 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
il va falloir que tu zoom un peu lool
pour deplacer prendre cela
voila j espere que sa t aide lol
pas mal un chien sur fond wow  |
|
|
     |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006 19:10 Sujet : [Commentaire] Demande d'avis pour premiere signature |
  |
Merci je tourve qu'il devrait mettre des chiens dans wow comme tu viens de faire sa serait lol ^^
 |
|
|
     |
 |
|
|
|
|