| Auteur |
Message |
Processeur
AidoMac
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 10:15 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Salut, qui a vu le Scarface de 1932 (réalisé par Howard Hawks, avec Paul Muni dans le rôle de Tony
Camonte). Ce film est excellent, l'histoire de Tony Camonte (je rappelle que ce film a inspiré
Oliver Stone et Brian DePalma pour le Scarface que nous connaissons tous et dont je suis fan).
Pratiquement le même que 84, ce Scarface est par contre inspiré d'une histoire vrai. Tout comme
Montana, Camonte a une s½ur nommé Zisca (je rappelle que dans celui de 84, elle s'appelle Gina) et
dont le meilleur ami de Camonte, Guino Rinaldo, que Camonte appel L'Apprenti est amoureux (tout
comme Manny Ribeira avec Gina). Il y a aussi le meurtre du patron de Tony (comme le meurtre de Frank
Lopez dans celui de 84) et bien sur le meurtre de Guino Rinaldo. Sans oublié la chute de Camonte qui
se fait descendre pas les flics. Le seul hic, c'est que Camonte n'est pas aussi courageux que
Montana car après le meurtre de Zesca, car il avoue qu'il a la trouille. Ce film est même un peu
marrant par ci par la avec le garde du corps de Camonte, L'Abruti (que Oliver Stone a du faire
revivre a travers Nick The Pig) qui ne sait pas écrire, avec tête digne d'un clown. C'est tout
simplement un film excellent, avec bien sur des effets speciaux qui ne ressemblent pas aux notre des
annees 2000, car je le rappelle, ce film est de 1932. Je le conseille.  |
|
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 11:15 Sujet : Scarface (1932) |
  |
vieillecanaille a dû le voir à sa sortie, dans sa jeunesse  |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Processeur
AidoMac
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 13:26 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Excellent !!! Sans se moquer de toi canaille (enfin si un peu mais bon).
La, Kerri t'as brisé !!!!
 |
|
|
     |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 17:39 Sujet : Scarface (1932) |
  |
| Kerri a écrit: | vieillecanaille a dû le voir à sa sortie, dans sa jeunesse  | Keskidi Kerri dit
? Et Warrior kiri comme ... qui riz (je n'ai pas trouvé de vache
dans les smilies) Entre nous
trois , les gars , avouez que vous n'avez
pas osé écrire : ... et Miss L N , et Laripette et Vieille Canaille ont dù le voir à sa sortie ...
Et pourtant entre nous , vous avouerai-je que
Miss LN et moi y avons fait nos premiers pas en amour tandis que Lari tenait les friskos qui ont fondu avant la fin du film Bande de jeunes canailles va ! Soyez sages pendant mon absence
et surtout , n'oubliez pas de
mettre le petit Jésus dans la crêche le soir de Noël Un petit post demain matin sinon Gronf va m'en vouloir et rendez-vous début Janvier  |
 |
Processeur
AidoHighTech
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 19:42 Sujet : Scarface (1932) |
  |
| Kerri a écrit: | vieillecanaille a dû le voir à sa sortie, dans sa jeunesse  |
Trop fort  |
_________________ DESOLER POUR MON ABSENCE
Vive dofus  |
|
      |
 |
|
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006 23:10 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Pas mal pas mal ! lol
Sinon vieillecanaille toujours aussi fidèle aux émoticons à ce que je vois lol !
Allez bonne fêtes (tu vas en voyage si je comprend bien ... lol) |
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
 |
|
    |
 |
Processeur
AidoMac
|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006 09:31 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Au revoir  |
|
|
     |
 |
Processeur
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006 09:59 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Mdrrr kerri !!
Sinon pour en revenir au sujet oui j'ai vu le film, c'est un film mitike ^^ |
|
     |
 |
Processeur
AidoMac
|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006 10:11 Sujet : Scarface (1932) |
  |
Excellent, dommage qu'on ne puisse le voir que dans le coffret edition limité de Scarface. |
 |
|
|
|