Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Scarface (1932)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 10:15    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, qui a vu le Scarface de 1932 (réalisé par Howard Hawks, avec Paul Muni dans le rôle de Tony Camonte). Ce film est excellent, l'histoire de Tony Camonte (je rappelle que ce film a inspiré Oliver Stone et Brian DePalma pour le Scarface que nous connaissons tous et dont je suis fan). Pratiquement le même que 84, ce Scarface est par contre inspiré d'une histoire vrai. Tout comme Montana, Camonte a une s½ur nommé Zisca (je rappelle que dans celui de 84, elle s'appelle Gina) et dont le meilleur ami de Camonte, Guino Rinaldo, que Camonte appel L'Apprenti est amoureux (tout comme Manny Ribeira avec Gina). Il y a aussi le meurtre du patron de Tony (comme le meurtre de Frank Lopez dans celui de 84) et bien sur le meurtre de Guino Rinaldo. Sans oublié la chute de Camonte qui se fait descendre pas les flics. Le seul hic, c'est que Camonte n'est pas aussi courageux que Montana car après le meurtre de Zesca, car il avoue qu'il a la trouille. Ce film est même un peu marrant par ci par la avec le garde du corps de Camonte, L'Abruti (que Oliver Stone a du faire revivre a travers Nick The Pig) qui ne sait pas écrire, avec tête digne d'un clown. C'est tout simplement un film excellent, avec bien sur des effets speciaux qui ne ressemblent pas aux notre des annees 2000, car je le rappelle, ce film est de 1932. Je le conseille. Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 11:15    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vieillecanaille a dû le voir à sa sortie, dans sa jeunesse MDR !!!

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 13:26    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! PTDR ! Excellent !!! Sans se moquer de toi canaille (enfin si un peu mais bon). La, Kerri t'as brisé !!!! Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 17:39    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
arf Keskidi Kerri dit ? Pfff Et Warrior kiri comme ... Jap qui riz Embarassé (je n'ai pas trouvé de vache dans les smilies) Confus Entre nous trois , Cool les gars , Roulement des yeux avouez que vous n'avez pas osé écrire : ... et Miss L N , et Laripette et Vieille Canaille ont dù le voir à sa sortie ... PTDR ! Et pourtant Neutre entre nous , Roulement des yeux vous avouerai-je que Miss LN et moi y avons fait nos premiers pas en amour Oh
:O ! tandis que Lari tenait les friskos Sourire qui ont fondu avant la fin du film Moqueur Banane ! Oo ... Bande de jeunes canailles va ! Applaudissements ! M. Green Soyez sages pendant mon absence Sourire et surtout , n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crêche le soir de Noël Lol ... PAF ! Un petit post demain matin sinon Gronf va m'en vouloir Moqueur et rendez-vous début Janvier Clin d'oeil Flèche Nan,nan, regarde ! Papi !

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 19:42    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:

Trop fort PTDR ! PTDR !

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 23:10    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal pas mal ! lol
Sinon vieillecanaille toujours aussi fidèle aux émoticons à ce que je vois lol !
Allez bonne fêtes (tu vas en voyage si je comprend bien ... lol)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 09:31    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au revoir Très content

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 09:59    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdrrr kerri !! Très content
Sinon pour en revenir au sujet oui j'ai vu le film, c'est un film mitike ^^

Signature en cours...

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:11    Sujet : Scarface (1932) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excellent, dommage qu'on ne puisse le voir que dans le coffret edition limité de Scarface.

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie