Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] windu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

windu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 19:06    Sujet : [Galerie] windu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Je fais un double-post pour bien différencier ces créations dont une pour un duel, et l'autre pour mon plaisir, et que je trouve drôle....

@Création pour m'entrainer aux brushs et qui m'a fait éclater de rire:

@New-York avant les attentats avec un effet:

dark

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 21:32    Sujet : [Galerie] windu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut ,
-j'aime bien sauf que sur les sign (Vegeta,Bleach) un peu "écrassée", sinon, c'est tres zoli! bonne continuation Clin d'oeil

windu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 22:15    Sujet : [Galerie] windu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Oui, j'ai quelques soucis avec le redimensionnement même avec MAJ enfoncé Clin d'oeil Merci pour tes critiques Clin d'oeil Joyeux Noël :'D
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

windu

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 18:59    Sujet : [Galerie] windu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Et oui, double-post Oh :O ! Juste pour dire que j'ai ouvert ma gallerie, j'y ai mit les images dont je suis le plus fier, ainsi que mes userbars. Pour y aller, cliquez sur l'userbar:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB