| Auteur |
Message |
Processeur
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 21 Avr 2004 11:39 Sujet : [IMPORTANT] LES DEMANDES TRAITABLES ET NON TRAITABLES... |
  |
Dans cette rubrique, vous pouvez demander de l'aide à l'Aidoteam qui se fera un plaisir de venir à
votre secours. Il est toutefois important de rappeler que certaines demandes ne peuvent être
traitées, car trop exigentes en temps, en savoir et qu'il ne faut pas éxagérer, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER, PAS POUR FAIRE TOUT LE BOULOT A
VOTRE PLACE !!!
| Code: | | Demandes Traitables
: |
Pour formuler votre demande, énoncez précisément votre idée,
un début d'inspiration, une base que vous avez vous même créée, que ce soit un dessin fait à la main
que vous avez scannérisé pour le montrer, ou quoi que ce soit.
> Bouton
> Bannière
> Logo
> Signature
Tous ces petits éléments en respéctant tout de même le nombre, ne demandez pas 100 boutons
différents
> Aide ou Avis sur une charte graphique, un design, un
logo, etc...
| Code: | | Demandes NON
Traitables : |
Parce que nous ne pouvons pas faire les choses à votre place, parce qu'il vous faut apprendre et
chercher par vous même, parce qu'en ne faisant rien par soi même on n'apprend rien et ça ne sert à
rien, les demandes trop exigentes ne seront pas traitées ET LES TOPICS CLOS
> Site, design, charte graphique complets...
------------------------------------------------------------
En respectant un minimum cela, en réfléchissant un peu à ce que vous allez demander, avant de le
demander, vous trouverz rapidement de l'aide, et votre demande sera plus rapidement (je l'espère
) satisfaite !!
Je répète encore, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS
AIDER, PAS POUR FAIRE TOUT LE BOULOT A VOTRE PLACE !!! |
_________________ C'est 2 canards qui marchent dans le désert, y'en a 1 qui fait un croche pied à l'autre, alors l'autre se relève et dit : "Oué de toute fachon je chais qui ch'est !!"
Dernière édition par Iron le Mer 10 Nov 2004 22:08; édité 2 fois |
|
      |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 10 Nov 2004 22:09 Sujet : [IMPORTANT] LES DEMANDES TRAITABLES ET NON TRAITABLES... |
  |
>LA DEMANDE SE DOIT D'ETRE POLIE SOUS
PEINE DE LOCK DE LA DEMANDE ET DE NON-REALISATION DE CELLE-CI |
 |
|
|
|
|
| |