Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 10:36    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa l'forum Sourire

Bon, allé, il sera partenaire dans la nouvelle mouture de L'Acoumoustique Team en préparation...

Par contre j'ai voulu signer le livre d'or Pleure ou
Très triste

Sinon le nom de cette rubrisue est super, c'est vraiment LE nom parfait Clin d'oeil

Vala, en fait chuis grave à la bourre au taf alors je passais dire bonjour comme promis depuis des lustres :p

(PS: c moi ou les smileys dans la liste sont tout étriqués ? Embarassé )

Hello ! Hello ! Hello ! Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 15:23    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut alexxxx (tu as vu j'ai mis 4x?)

ben les smileys sont normaux

et c'est sympa de nous mettre en partenaire dans l'accoumoustique team parce que un peu de pub fera pas de mal: il y a pas encore des foules de gens ici

j'espère que tu reviendras (et sur aol aussi, parce que tu es plus très présent ces derniers temps)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 15:51    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello ! ZaleXxXx ! Merci d'être passé Sourire et merci pour le partenariat Sourire
C'est vrai que j'ai pensé que le nom de cafétéria donne mieux que bla bla ... Cool
Et puis, c'est mon thème PhpBB qui fait que les smileys sont tous petits Triste ...
Mais bon, on s'en sort :p !

Et puis, pour le livre d'or ... Aucun lien sur le site ne marche, sauf le forum, étant donné qu'il est en super préparation Mort de rire ( il stagne un peu en ce moment, je m'occupe surtout du forum Clin d'oeil )
Wali walou Sourire

zzzAGATHEzzz

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 17:24    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waaiiiiiiii mon brotheeer !! Je t'aimeuu :*:*:*

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 18:46    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ma soeur je t'aiiiiiiiiiiiiiime, t'es là ici aussi Love
!

Kerri, m'attends pas trop sur AOL :p

Sinon ici, TLB et un autre me voient de plus en plus Maléfique

Par contre, les boutons sont très sympas, le fait de savoir qui est connecté aussi, non franchement je préfère voir ce forum qui a sa personnalité que d'autres qui ma foi ne s'en donnent de toute façon pas la peine mais je ne tiens pas à Paul et Mickey ici, ça serait pas sympa pour Pouzy :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 19:24    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour les boutons, car j'en suis l'auteur Applaudissements !
Mais, je n'ai pas compris, pour paul et mickey ... Gné
???
Et puis, pour TLB, c'est normal qu'il te vois, c'est comme moi, aidoforum me voit souvent Clin d'oeil Mort de rire

Merci pour tous ces compliments Sourire Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2003 19:46    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si t'as toujours besoin d'aide n'hésites pas, je suis un peu plus dispo à partir des jours qui viennent Clin d'oeil

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 16:16    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouzy, paul et mickey = jeu de mot (polémiquer)

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 17:47    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
pouzy, paul et mickey = jeu de mot (polémiquer)

J'ai honte de mon ignorance Embarassé Pleure ou Très triste

BoucheR

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 18:56    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Retarded.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 22:18    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le nom "cafétéria" est superbe ! Un seul reproche : il me fait penser à ma cafetière que je ne sais toujours pas faire fonctionner Roulement des yeux

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Little-Wolf

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2003 22:38    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est kler, cafétéria est tres bien trouvé, ca donne tout de suite le ton de l'ambiance (passe moi le sel stp) Meme si ca fait un peu Helene et les garcons (tu finiras tes frites ?) En tout cas tres content de trouvé du "beau monde" ici (y reste d'la sauce ?)

Voila voilou, @+ sur ... euh... les forums

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2003 02:44    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donnez un avatar à WoOlfy Pleure ou Très triste

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2003 09:44    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué donnez nous nos avatars (Woolfy j'peux avoir le pain ?) !!

pkoi ke ça fait une tite croix ? Pleure ou Très triste

Little-Wolf

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2003 12:10    Sujet : WaZzZzAAaaaAAAaaaaaaaaaa :pppppppppppp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas c'est relou (l'est où le poivre ?) mon avatar il marche paaaaaaaaaas Pleure ou Très triste

Pourtant il est parfait le mieux, c'est du Doubitchou Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie