Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 19:51    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, tout le monde a pas donné son avis il me semble, mais je pense qu'il y en a quand même eu assez de positifs ... Clin d'oeil
Donc les grapheux faudra s'arranger pour mettre tout ca au point demain ou dans les jours qui suivent .. Clin d'oeil

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 21:18    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ou sinon à partir du 2 janvier,pour laisser le temps à tout le monde de sortir du mode [gueule de bois] PTDR
!

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Damião

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 19:54    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faites parvenir le cahier des charges dès que vous l'avez Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 13:32    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok .. Je MP Jakay pour qu'il s'organise pour organiser le cahier de charge (Air con ! ), c'est lui le chef de team Sifflote
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 14:39    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais c'est toi le leader du projet

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 20:00    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben on va s'occuper tout les deux de ça lol
Ce que je propose c'est de contacter tous les Aidographistes sur MSN et essayer d'avoir une conversation à plusieurs pour nous mettre d'accord Clin
d'oeil

nicodise

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 20:44    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Je trouve l'idée supe bien!
Même si en ce moment j'aide pas beaucoup Embarassé

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 10:41    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oky, perso je suis sur msn tous les matins de 6 a 13h... mais attention, il m'arrive de squizer les gens que je ne connais pas, genre j'ai eu hier, "salut, t'aimes les chates" ..... alors jakay si tu me contact, présente toi surtout si t'as pas le même pseudo.... Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 09:48    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

6h sur MSN ? T'es motivée toi dis donc Très content

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 10:19    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hé oui... a cette heure ci y'a personne... ça me laisse du temps pour faire les demandes Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 14:44    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pendant que les bout'chous sont encore au lit ? Love !

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 10:47    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non lol, c'est l'heure ou mon bout de choux le + jeune se lève pour aller au collège.... Sourire Sourire

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 22:50    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Raaah ça me démangeais de poster ici !! Je suis archiii POUR !!! ça rendra les commandes plus facile à gérer.

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 16:58    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas le tout de le dire, il faut encore concevoire le cahier (des charges)....

heureusement que ça traine je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du forum des codeurs
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:30    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, heureusement aussi, en ce moment je me re-noie dans le php Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie