Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

NiKO

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 17:44    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, on va s'activer pour que vous ayez encore PLUS de taff alors !

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 22:59    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
oui, heureusement aussi, en ce moment je me re-noie dans le php Moqueur

Eh oui, au point d'oublier que tu m'as dit y a deux semaines que tu m'aiderais beaucoup à WoW Moqueur Sifflote

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 10:44    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

NiKO a écrit:
Bon, on va s'activer pour que vous ayez encore PLUS de taff alors !

trop de taff tue le taff Moqueur

et pis slowkol, je vais essayer ce week-end de nolifiser un peu avec toi Très content
mais pas trop, j'ai trop d'heures de jeu à mon actif je trouve arf

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 14:45    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
et pis slowkol, je vais essayer ce week-end de nolifiser un peu avec toi Très content
mais pas trop, j'ai trop d'heures de jeu à mon actif je trouve arf

Youpie Dada Très content

T'en as tant que ca ? : o) Enfin, c'ets vrai que t'as attendu que je l'ai pour jouer beaucoup moins Maléfique

Après tout, WoW est important, et Noël Vaicnra Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 19:33    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon toujours pas de cahier des charges en vue?

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 13:53    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vu la fréquentation du forum des codeurs, même avec un cahier des charges ça ira pas vite Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 13:10    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
vu la fréquentation du forum des codeurs, même avec un cahier des charges ça ira pas vite Moqueur

Oui c'est claire... Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 21:13    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

prophetes de malheurs lol, c'est pas parce que ça démarre pas que ça ne peut pas aller vite, il suffi de trouver un moment... genre vacances de paques

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 11:45    Sujet : [AidoCodeur+AidoGraph'] Tableau à demandes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, pendant le séjour à Paris, on fait une IRL PHP Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie