Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Galerie : Warrior

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:16    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai décidé d'ouvrir une galerie de moi Moqueur J'ai longtemps reflechi a la question : Mais est ce que je peux mettre mes dessins persos (pas mes graphismes chuis nul en toshop !!) Ben si c'est non, faudra supprimer le topic.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:18    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi j'ai mis mes dessins... alors je ne vois pas pourquoi pas toi....le graphisme, c'est pas photoshop quand même
vois galerie dessins + ordi

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:36    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon faudra attendre un peu beaucoup de temps j'ai une couille avec imageshack (sa rame et j'en ai marre).
Moqueur [/img]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 15:26    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a plein d'autres alternatives à imageshack, tapes "hébergement images" sur google Jap

Warrior

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 08:30    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais ok merci

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 23:46    Sujet : Galerie : Warrior Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme ce site par exemple( sans vouloir faire de la pub:D)

Nico,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie