Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[demande] conversion

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:02    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

J'aimerai qu'on me converse mon annimation .png en .gif car je n'ai pas cette fonction sur Fireworks

ici

merci

Dernière édition par Kurt le Jeu 22 Avr 2004 18:12; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:11    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu peux utiliser AcdSee (entre autres) ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:13    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la reconversion?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:15    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, à charger ici (en version d'essai) dans le Menu <Outils> <Convertir>

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:38    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as forcément cette fonction Roulement des yeux
Ouvre ton PNG, et fais enregsitrer sous => Gif Clin
d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:40    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ya pas je suis pa con, on ma dit qu'il fallait faire F12, toujour rien

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:42    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est je les dl, je vais voir

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 18:58    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Paint le fait Neutre
tu ouvres ton .png et tu fais enregistrer sous en .gif arf

de plus ton lien me semble pas bon, j'y trouve rien !!

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 08:19    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il n'y a rien quand je fait enregistre sous, il n'y a que le .png

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 09:51    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu vois pas la liste déroulante en dessous qui te permet de choisir le format ? tu n'as que le .png ? c pas très normal si ça peut ne pas te rassurer...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 11:16    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben dis moi ce que je dois faire en détail stp?

Merci

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 11:42    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rahhh, z'etes vraiment feignants, ça me fait de plus en plus halluciner...

tu ouvres Paint > tu ouvres ton image > tu fais "Enregistrer Sous" > tu as une fenetre avec 1 grand cadre en plein milieu et 2 champs en dessous, le 2e étant une liste déroulante > tu cliques sur la flèche et ça t'ouvre une liste déroulante avec les différents formats > tu choisis celui que tu veux > tu cliques dessus > tu fais enregistrer...

c bon où tu veux que je t'aide à cliquer ?

dslé mais des fois vous êtes pas dégourdis les gars hin... un peu de tatage, de recherche...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 13:00    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

putain c'est bon je suis pas con, mais quesque tu comprend quand je dis " ya que le format .png???????????????????????????????????"

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 13:05    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lycos a écrit:

Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
http://membres.lycos.fr/zabmatt/kurt.rar

Bon, on veut bien te la convertir mais elle est interdite d'accès Roulement des yeux

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 13:08    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais j'ai vu ca, fait *****
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie