Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[demande] conversion

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:08    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi la mets tu en .rar, et pas . png ?
Ca ne doit pas etre si énorme que ca, peut être pas besoin de compresser, hin ??

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:11    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
putain c'est bon je suis pas con, mais quesque tu comprend quand je dis " ya que le format .png???????????????????????????????????"

ce que je te dis plus haut, c'est pas normal que paint n'ai pas d'autre format à te proposer, et c toi qui a pas compris par la suite en me demandant comment faire...

bon elle est dispo ta photo pour qu'on te la convertisse ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:12    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'ets pour wb ...
Pourquoi tu ne leur demande pas, erux qui sont is forts, avec leurs graphistes aussi ?

Bon, je suis gentil ..

Flèche

T'as de la chance que je mette pas un © dessus, la Pfff

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:15    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://zalexxxx.free.fr/Kurt.rar

pour le télécharger : clic droit -> enregistrer la cible sous, tu l'as en jpg, bmp, gif

vala, c pas plus compliqué que ça... et bon courage pour ton forum hin... Moqueur

Dernière édition par ZaleXxXx le Ven 23 Avr 2004 14:18; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:17    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZaleXxXx a écrit:
http://zalexxxx.free.fr/Kurt.rar

pour le télécharger : clic droit -> enregistrer la cible sous, tu l'as en jpg, bmp, gif

vala, c pas plus compliqué que ça...

Et puis clic droit => Winrar => Extraire ... Air
con !

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:18    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci a vous 2!!

P.S: ZaleXxXx pourquoi me parle tu de paint alors que mon problème vient de fireworks?? Pour ca que se comprend pas...

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:18    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attention si tu fais "extraire ici" tu vas tout avoir éparpillé, tu vas pas t'y retrouver, y'a 4 fichiers... fais plutot "extraire dans le dossier Kurt" Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:21    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
P.S: ZaleXxXx pourquoi me parle tu de paint alors que mon problème vient de fireworks?? Pour ca que se comprend pas...

donc en fait depuis le début tu comprends pas ce que je t'explique ? Mort de rire

laisses tomber, j'me sens pas de te raconter tout ça Maléfique

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:41    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alexxxx parlait de paint lui

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 14:48    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et paint ne parlait pas, il était discret Moqueur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 22:00    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un écho ici ?

Sinon Kurt, pour une conversion, ==> PJ vers laripette@wanadoo.fr Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

ZaleXxXx

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2004 17:31    Sujet : [demande] conversion Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lari : http://www.aidoforum.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=12818#1281 8 Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie