Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Conseil pour achat d'un dique dur Externe ....

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Agrume

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 13:58    Sujet : Conseil pour achat d'un dique dur Externe .... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bsoir tout le monde Cool
Voila je vous explique a Noel je voudrais me fair une petit folie .. me payé un disque dur externe , maintenant c'est pas trop mon domaine .... donc je voudrais acheté quelque chose de bien asser puissant ...et voila !
Donc mon budget > 150¤
J'aimerais avor 160go dessus ou +
Et j'avais une question : Est ce que je peux mettre tout mes logiciel Adobe dessus ?
Et si c'est possible si le budget le permet un qui peux se protegé par un pass Embarassé
Voila merci d'avance pour vos conseils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 14:36    Sujet : Conseil pour achat d'un dique dur Externe .... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Donc mon budget > 150¤
J'aimerais avor 160go dessus ou +

sans problèmes
si vous êtes sur Paris:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14975/Generique-160Go-USB2/
sinon:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040349.html
Citation:
Et j'avais une question : Est ce que je peux mettre tout mes logiciel Adobe dessus ?
sans problèmes
Citation:
Et si c'est possible si le budget le permet un qui peux se protegé par un pass Embarassé

euh, suffit d'un disque quelconque avec un logiciel de cryptage non? Confus

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:20    Sujet : Conseil pour achat d'un dique dur Externe .... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

Tu peut mais ils ne fonctionneront que sur l'ordi où tu les as installés Embarassé

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 18:21    Sujet : Conseil pour achat d'un dique dur Externe .... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un truc, si t'as un budget de 150¤, t'as celui là qui est plus cher que celui que Kerri t'a proposé, mais franchement, il est super, moi je me le suis payé, et il ofnctionne à merveille, en plus 300Go, 8m de cache, en tout j'en ai eu pour 115¤ frais de port & montage inclus Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie