Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Nico

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nico911

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 20:28    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Citation:
Peut être enlever un peu de biseautage ?

A enfin un commentaire qui va m'aider Sourire

Merci,

Je teste ça

Nico
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 10:55    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai voulu faire un wallpaper pour mon bureau... ne sais pas si c'est bien réusi mais j'aime bien .

http://infomicro.be/creation/Fond.jpg

Je le met en lien car c'est du 1440*900 donc un peut grand Très content

Nico, Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 19:45    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin Nico, moi je le trouve très joli ton walpaper, d'ailleurs je pourrai te demander un servir, serais-tu le refaire en modifiant quelques petits trucs dedans tel que le nom, et la photo que tu as ombré au milieu, le reste est magnifique Cool, donc j'attend ta réponse Sourire

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:39    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euhh oui... tu demande de refaire carrément un new quoi Très content

Nico, Clin d'oeil

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:43    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nico911 a écrit:
Euhh oui... tu demande de refaire carrément un new quoi Très content

Nico, Clin d'oeil

Oui si tu es d'accord, mais en modifiant seulement deux ou trois choses, car les couleurs et l'ensemble me plaisent. Donc pour la personne ombrée du milieu, comment ça se passe ? puis-je te passer une photo de mon copain et moi ? Roulement
des yeux et pour les écritures juste changer par : Ingrid et Chacha. Serais-tu d'accord ? Sourire Roulement des yeux

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:57    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok ben je peut testé ca (je dit bien testé), passe moi par mp les photos pour le style d'écriture que tu veut (dafont.com) et je testerai.

Nico, Clin d'oeil

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 18:41    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise à jour:

Kit forum (j'ai batiser 'Blue-Ice' Moqueur)

Nico, Clin d'oeil

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:04    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien c'est joli Sourire

Kurutchin

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 19:20    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est classe, sobre et efficace!
En gros rien à dire^^

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 20:33    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 09:10    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise à jour:

2 bannières + 1 userbar.

et

Qu'en pensez vous?

Nico, Clin d'oeil

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:31    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elles sont géniales Choqué
Mais j'affectionne plus particulièrement la seconde Sourire
Oui oui je suis une fille Clin d'oeil

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:35    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci.
Je l'avais deviner Très content

Nico, Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:41    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Simpatoch Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 20:36    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plop,

Après avoir vu vos magnifiques créations avec le smudge que je ne comprend pas Très content, je tente pour la première fois un flyer:

Voici la V1:

Et la V2:

Qu'en pensez vous?

Nico, Clin d'oeil

Ps: le 'nico nico nico nico' n'est pas la en version normal bien sûr Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie