Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Nico

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

unconcern

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 20:47    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est trop la classe !!! J'adore
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 09:21    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire

Persone d'autre a un avis?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 10:45    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vraiment bien comme Flyer =)

Il me plait beaucoup =)

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 12:15    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire

Mise @ jour:

Une jaquette de CD.
En testant le smudge...

Nico, Clin d'oeil

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 13:00    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin franchement trop excellent Choqué
Tu serais me faire une jaquette à mon effigie ? Très
content
Si je te trouve une photo où on me voit de face comme la nana là qui me dit qqchose c'est celle de blackandpeace Mort de rire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 13:04    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super Sourire !

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 13:12    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le smudge est bof :S

Il ets trop voyant et pour moi un smudge consiste a faire resortir le perso de la créa =)

Mais j'aime bien le rendu =)

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 13:38    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Il ets trop voyant et pour moi un smudge consiste a faire resortir le perso de la créa =)

Oui je sais mais je ne sais pas comment faire... j'ai testé plusieurs modes de fusion (bah en faite tous Très content) et sa ne changai rien...

Merci,

Nico, Clin d'oeil

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 14:13    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Généralement tu duppliques ton renders 4 fois et tu mets :

Incrustation/Lumiere tamisée =)

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 14:21    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est ce que j'ai fais.

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 14:35    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Desfois sa fais rein, mais c'est surtout pour les bond brushé je dirais

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 14:55    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment ça, les bon brushé?

Nico;)

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:54    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

J'ai un peut modifier le cover. Plus créé l'arrière.

L'avant:

L'arrière + côtés:

Le smudge est mieux?

Nico, Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 18:48    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Beaucoup trop sombre, ça fait berk Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 18:48    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi ça me plaît bien tout ce que tu fais
Un jour, tu m'en feras ? Très content Sourire Roulement des yeux
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie