Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Nico

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 06:29    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.... je la trouve sombre, l'écriture n'est pas très lisible... sinon, ben c'est bien... Embarassé Embarassé

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 16:30    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 12:03    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite mise à jour:

Nico,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 12:17    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien ta galerie est pas mal pour un "Débutant" Clin d'oeil
Par contre, j'avoue que sur certaines créations, j'accroche un peu moins.
Sinon, pour la dernière bannière, je l'aime bien, mais pourquoi ne pas mettre "Info" dans la première partie (bleu) et "Micro" dans la deuxième partie (gris).
Bonne continuation Très content

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 14:54    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite mise @ jour:

Smiley:

Nico,

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 17:02    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore un smiley ( je les aimes bien moi Très
content)

Nico,

PS: si quelqu'un sais comment faire une paupière...

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 18:56    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit nouveau:

V2:

Qu'en pensez-vous? Je teste un peu les brushes...

Nico, Clin d'oeil

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 20:25    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Clin d'oeil
C'est assez original pour un site d'informatique.
Sinon pour l'animation de la lueur externe du "www.infomicro.be", je trouve qu'elle est un peu lente Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Transit

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 20:43    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien ce que tu fais, je te trouve doué (et c'est rare..)
Tu dois juste faire attention à une petite chose, ça pixelise à certains endroits... Mais sinon, j'aime vraiment beaucoup Clin d'oeil

Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 22:39    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AIE !

Ouch, j'ai malozyeu là Choqué

Qu'attandez vous ?

Y a pas un truc qui te choque là ? Embarassé

Baal-Zebub

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 22:43    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boarf, c'est joli quand même, même avec la faute d'othographe ^^ Clin d'oeil

Bien joué nico, c'est franchement pas mal du tout surtout pour un debutant

Ne posez pas de question,
Ne vous promenez pas sur les forums,
Vous pourriez trouver des solutions a vos problèmes... Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 23:48    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi ça m'a traumatisifié le "attandez" Moqueur
Sinon, c'est pas mal du tout ^^ Sourire

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 08:59    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Pouzy a écrit:
Ouch, j'ai malozyeu là

Qu'attandez vous ?

Y a pas un truc qui te choque là ?

Oh non! Dites pas qu'il y a une faute Pfff C'est Attendez , correct?

Transit a écrit:
J'aime bien ce que tu fais, je te trouve doué (et c'est rare..)

Bof, je ne fais pas des belles sings avec des effet par tout.

Transit a écrit:
Tu dois juste faire attention à une petite chose, ça pixelise à certains endroits... Mais sinon, j'aime vraiment beaucoup

C'est parce que j'engregistre pas a la qualitée max. de plus que celles-ci sont des gifs. => moins lourds pour un site.

nix15 a écrit:
C'est assez original pour un site d'informatique.

Oui, parce que je ne sais pas trop sur quoi d'autres je sais faires des signs/ban... Peut-être aller regarder dans la cat. 'demandes'...

Merci pour vos réponses!!!!

Nico, Clin d'oeil

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 21:11    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petite mise a jour:( je change un peu de style)

Voici mon premier kit:

et

C'est la première fois que j'utilise les brush et smudge donc c'est en même temp un test.

Qu'en pensez-vous? C'est mon premier donc soyer pas trop sévères:d

Baal-Zebub

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 23:54    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personellement j'aime beaucoup,

Par contre petit défaut dant le format avatar, je trouve que le visage est un peu trop clair.

A par ca Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie