Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Nico

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Baal-Zebub

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 15:09    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je les trouve sympa ^^

Question de gout Sourire Confus Clin d'oeil

Ne posez pas de question,
Ne vous promenez pas sur les forums,
Vous pourriez trouver des solutions a vos problèmes... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 15:10    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben c'est pas moi qui les ai faites... c'est du film Sourire

Mise @ jour:

Nico, Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 15:26    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli par contre c'est pas vraiment du théme les épées Confus
En plus c'est même pas les épées énergetique du jeu Roulement des yeux
( Il faut quand même être un peu critique Maléfique )

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 15:48    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrais! J'y penserai la prochaine fois!

Merci,
Nico

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 16:46    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nico911 a écrit:
Ben c'est pas moi qui les ai faites... c'est du film Sourire

Mise @ jour:

Nico, Clin d'oeil

Toujours pas un petit style sur le texte Triste

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 17:58    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sisi! (:p) Image éditer. Re-regarde Sourire

Et une mise @ jour pour les filles:

(Avec 2 'tit effet sur le texte.)

Nico, Roulement des yeux

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 18:25    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah niquel Love !

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 11:46    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise @ jour: Nouveau kit:

Nico, Clin d'oeil

front

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 12:43    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La joli je suis sur le cul... Très content Très content

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 15:26    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un peu trop vide a mon gout =)

( et un style que je n'accorche pas trop mais bon =) )

Niveau technique elle est vraiment sympa mise a par la typo ( toujorus la meme et trop visible, pour moi une typo comme dans ma signe est suffisante Très
content )

Et le rectangle gris derriere le nom Très content Bof xD

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 19:59    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey,

Citation:
Un peu trop vide a mon gout =)

encore une fois, ce n'est pas moi qui choisi c'est pour le concour du site en question.

Citation:
Niveau technique elle est vraiment sympa mise a par la typo ( toujorus la meme et trop visible, pour moi une typo comme dans ma signe est suffisante

Typo?? Que veut-tu dire?

Citation:
Et le rectangle gris derriere le nom

Oui c'est vrai j'y ai aussi pensé puis -jsais pas pourquoi- je l'ai quand même mit. A la limite je peux facilement changer la couleur en no time. Sourire Just for You Moqueur

Nico, Clin d'oeil Roulement des yeux

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 21:48    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour ermplir la banniere tu as bien le brush comme tu as utilisé =) Peut etre en mettant 2 renderq ( 2f is le meme mais as avec le meme zoom)

Typo = Typographie = Police

Just for me alors Très content

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 16:44    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey!

Citation:
Pour ermplir la banniere tu as bien le brush comme tu as utilisé =) Peut etre en mettant 2 renderq ( 2f is le meme mais as avec le meme zoom)

Bonne idée je vais y pensé pour le suivente: merci!!

Citation:
Typo = Typographie = Police

Right!
Oui car c'est un kit de 10bans/avatars pour le même site. donc je pensai que la meme typo[lol] étai bien pour qu'on puisse reconaitre un sertain 'ensemble'...

Nico, Roulement des yeux

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 17:06    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AH oki, je me demandais aussi Très content

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 18:34    Sujet : [Galerie] Nico Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise @ jour:

Nico,
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie